Kooples lance une application qui s’adresse aux couples

Kooples lance une application qui s’adresse aux couples

La marque de mode française Kooples a lancé une nouvelle application mobile qui s’adresse exclusivement aux couples.  The Kooples Blackout est une application de messagerie instantanée permettant, entre autres, de partager des images à deux.

 

Se déconnecter du monde extérieur

Les consommateurs qui téléchargent l’application peuvent ajouter un seul autre utilisateur et partager toutes sortes de choses avec cette personne.  Il est prévu théoriquement que les couples utilisent cette application par partager des choses ensemble.

 

L’appli dispose de deux fonctions supplémentaires avec le mode ‘Glitch’ et le mode ‘Blackout’.  En mode Glitch, les images sont envoyées partiellement et l’autre doit devenir ce qu’il y a à voir.  En mode Blackout, les couples peuvent se déconnecter totalement du monde extérieur.  Lorsque cette fonction est enclenchée, toutes les conversations, toutes les communications et tous les sms en-dehors de l’appli sont désactivés. 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Inditex : ralentissement de la croissance du CA

21/09/2017

Le groupe de mode espagnol Inditex, qui détient notamment les enseignes Zara et Massimo Dutti, a déçu les attentes des analystes au deuxième trimestre. En cause : le ralentissement de la croissance organique et les effets de change défavorables.

Esprit triple son bénéfice net en 2017

20/09/2017

Au cours de son exercice comptable 2016-2017 l’enseigne de mode Esprit est parvenue à tripler son bénéfice net. Pourtant le chiffre d’affaires a régressé de près de 9%, mais ce recul est lié essentiellement à la réduction du nombre de magasins.

Hema ne fait plus la distinction entre filles et garçons

20/09/2017

A la fin de cette année Hema abandonnera les indications de genre sur ses vêtements pour enfants : les emballages n’afficheront donc plus s’il s’agit d’un vêtement pour fille ou garçon.  Ainsi Hema s’inscrit dans une tendance actuelle très nette.

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

19/09/2017

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

La rénovation de Brantano porte ses fruits

15/09/2017

Le nouveau concept de l’enseigne de chaussures Brantano, sous la houlette du groupe FNG, rencontre un vif succès. Plus de la moitié des magasins ont déjà été transformés et les magasins rénovés génèrent en moyenne 20% de chiffre d’affaires en plus.

Les fortes réductions pèsent sur la croissance du CA de H&M Group

15/09/2017

Au troisième trimestre le chiffre d’affaires du suédois H&M Group a progressé de 5%, mais cette croissance a néanmoins été impactée par les promotions importantes accordées durant la période d’été.

Back to top