Le chiffre d’affaires de FNG Group franchit le cap du quart de milliard d’euros

Le chiffre d’affaires de FNG Group franchit le cap du quart de milliard d’euros

La maison de mode belge FNG Group peut s’estimer satisfaite de son année financière : le chiffre d’affaires a bondi de 70% et dépasse ainsi pour la première fois le cap des 250 millions d’euros. Le bénéfice a lui aussi fortement augmenté.

Développement des marques néerlandaises

Le chiffre d’affaires consolidé de FNG Group, qui détient notamment les marques Fred & Ginger et Steps, s’est établi à 254 millions d’euros (+69,3%). L’EBITDA  est également en forte croissance, avec une hausse de 25,6% à 27,5 millions d’euros.


La croissance organique du chiffre d’affaires a atteint 12,6%, grâce au déploiement des marques néerlandaises en Belgique et au développement de la stratégie omni-canal. Le reste de la croissance est attribuable à l’acquisition des marques Steps et Superstar. Dans les prochains mois FNG Group se concentrera essentiellement sur l’expansion des concepts néerlandais en Belgique et le développement des nouveaux concepts F.R.E.D. et GINGER.


Actuellement FNG Group compte 365 magasins en gestion propre, dont 119 en Belgique et 233 aux Pays-Bas. Les marques du groupe sont également disponibles dans 2.500 points de vente en Europe de l’Ouest.

 

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