Nouveau site web pour la marque de surf O’Neill

Nouveau site web pour la marque de surf O’Neill

La marque de surfwear O’Neill a lancé un nouveau site web, afin de renforcer au travers d’un contenu plus étoffé son  image de « marque la plus progressive et authentique » dans le domaine des sports de glisse sur mer et sur neige.

Focus sur le contenu

Le nouveau site web de la marque californienne accorde une grande attention au contenu en utilisant de grandes photos et des films vidéo afin d’illustrer l’histoire d’O Neill. Le consommateur y vivra une véritable expérience O’Neill et pourra bien entendu également y acheter les vêtements de la marque. L’objectif étant d’allier parfaitement le contenu et le webshop.


Le site web comprend également un blog, sur lequel des sportifs sponsorisés par O’Neill partageront leurs expériences. Un nouveau blog avec des films vidéos exclusifs sera diffusé quotidiennement sur le site.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Inditex : ralentissement de la croissance du CA

21/09/2017

Le groupe de mode espagnol Inditex, qui détient notamment les enseignes Zara et Massimo Dutti, a déçu les attentes des analystes au deuxième trimestre. En cause : le ralentissement de la croissance organique et les effets de change défavorables.

Esprit triple son bénéfice net en 2017

20/09/2017

Au cours de son exercice comptable 2016-2017 l’enseigne de mode Esprit est parvenue à tripler son bénéfice net. Pourtant le chiffre d’affaires a régressé de près de 9%, mais ce recul est lié essentiellement à la réduction du nombre de magasins.

Hema ne fait plus la distinction entre filles et garçons

20/09/2017

A la fin de cette année Hema abandonnera les indications de genre sur ses vêtements pour enfants : les emballages n’afficheront donc plus s’il s’agit d’un vêtement pour fille ou garçon.  Ainsi Hema s’inscrit dans une tendance actuelle très nette.

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

19/09/2017

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

La rénovation de Brantano porte ses fruits

15/09/2017

Le nouveau concept de l’enseigne de chaussures Brantano, sous la houlette du groupe FNG, rencontre un vif succès. Plus de la moitié des magasins ont déjà été transformés et les magasins rénovés génèrent en moyenne 20% de chiffre d’affaires en plus.

Les fortes réductions pèsent sur la croissance du CA de H&M Group

15/09/2017

Au troisième trimestre le chiffre d’affaires du suédois H&M Group a progressé de 5%, mais cette croissance a néanmoins été impactée par les promotions importantes accordées durant la période d’été.

Back to top