Patrik Geurts quitte sa fonction de CEO chez Mayerline

Patrik Geurts quitte sa fonction de CEO chez Mayerline

Patrik Geurts, actuel CEO de Mayerline, et Annick Meyer, administratrice et petite-fille du fondateur de la marque de mode, ont décidé de renoncer à leurs responsabilités opérationnelles à partir du 1er octobre.

Départ simultané

Patrik Geurts sera remplacé par Ann Surkyn, actuel Chief Buying Officer chez Mayerline.


« L’entreprise porte en elle notre âme. Depuis la reprise en 2013 un nouveau vent positif souffle sur Mayerline. Nous avons assisté à la naissance d’une nouvelle ligne, Améline, et nous avons vu nos collaborateurs s’investir pleinement dans cette nouvelle dynamique. Notre décision est la suite logique après l’acquisition d’il y a quelques années. Un nouveau CEO, qui s’emploiera corps et âme à relever les défis futurs, offrira toutes les chances de croissance à l’entreprise chère à notre cœur. Mon épouse et moi nous sommes lancés ensemble dans cette merveilleuse aventure et avons dès lors décidé de nous retirer ensemble aussi », explique Patrik Geurts.


« Poursuivre sur la même voie »

Depuis 2013 Mayerline est aux mains de CRG, le holding chapeautant JBC. « Nous poursuivrons sur la même voie et nous nous efforcerons d’accélérer encore la croissance de l’entreprise. En effet, cet automne nous lancerons une boutique en ligne et nous ouvrirons un flagship store à Anvers. En ce moment nous étudions quelques pistes en vue d’implanter la marque Mayerline à l’étranger et nous considérons quelques endroits à Bruxelles. Entretemps nous élargirons la gamme d’Améline, dont les débuts ont dépassé toutes nos attentes », déclare Bart Claes de CRG.

 

Tags: