Crocs recherche de nouveaux points de vente en Belgique

Crocs recherche de nouveaux points de vente en Belgique

Crocs Europe a donné mission au conseil en immobilier CBRE de lui trouver de nouveaux espaces commerciaux en Belgique. La célèbre marque de chaussures au petit crocodile recherche des surfaces de vente de 100 à 200 m², situées dans les 20 rues commerçantes les plus fréquentées en Belgique et au Luxembourg. CBRE recherche également activement des points de vente pour Crocs dans le reste du Benelux.

Crocs Europe prend la vente à sa charge

Crocs Europe semble clairement vouloir passer à la vitesse supérieure dans notre pays. Après avoir repris les activités de la franchise Crocs Benelux, l’enseigne veut à présent renforcer sa présence dans les rues commerçantes.


Ces projets d’expansion de Crocs coïncident avec l’élargissement de son assortiment. Outre le fameux sabot Crocs, qui a fait la réputation de la marque, de nombreux modèles de sneakers, de sandales et de bottes viendront s’ajouter à la gamme. « La gamme complète de Crocs peut se porter durant toute l’année et à toute occasion. Ainsi Crocs entend allier le confort aux dernières tendances de la mode pour dames, enfants et hommes », commente l’entreprise qui fête cette année son dixième anniversaire.


Un nouveau concept

Au niveau du concept les magasins belges s’inspireront du tout premier concept store sur le continent européen , que Crocs a ouvert à Nice (photo) au mois de mars dernier. L’utilisation de bois, combinée aux touches de couleurs rend la boutique plus chaleureuse et correspond mieux au nouvel assortiment. Les éléments du design de ce nouveau magasin seront également appliqués dans notre pays, comme le laisse entendre CBRE.


Récemment Crocs a ouvert un nouveau point de vente dans le plus grand centre commercial européen, Westfield Stratford City à Londres. Actuellement Crocs compte 35 magasins en propre en Europe, dont six en Grande-Bretagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le centre commercial Rive Gauche connaît un grand succès

25/09/2017

Rive Gauche, le nouveau centre commercial situé à Charleroi, connaît un beau succès.  Au cours des 6 premiers mois de son existence, il a accueilli 4 millions de visiteurs, ce qui en fait le centre commercial le plus visité en Wallonie.

The Mint déjà loué à 97%

20/09/2017

Après des travaux de rénovation qui auront duré deux ans, le centre commercial Monnaie au cœur de Bruxelles rouvrira ses portes d’ici peu sous le nom The Mint.

Mitiska acquiert un deuxième retail park allemand

19/09/2017

A peine deux semaines après sa première acquisition allemande, la société immobilière bruxelloise Mitiska REIM rachète à présent le Häuersteig Retail Park à Freiberg près de Dresde, et ce en collaboration avec le groupe immobilier ZREV de Frankfort.

La vente du Woluwe Shopping doit être finalisée cette année

13/09/2017

La vente du Woluwe Shopping devra être entièrement finalisée avant la fin de l’année.  AG Real Estate détient 60% des actions qu’elle souhaite revendre pour un montant de 400 millions d’euros, mais cela semble être une tâche très compliquée.

Les travaux de rénovation du Woluwe Shopping progressent bien

08/09/2017

Les travaux de rénovation effectués par AG Real Estate et qui ont débuté le mois dernier au Woluwe Shopping, progressent rapidement.  Les filiales des magasins de mode Esprit, H&M et WE ont également été rénovés de fond en comble.

Delhaize pôle d’attraction d’un nouveau centre commercial luxembourgeois

07/09/2017

Ce jeudi le nouveau centre commercial Borders ouvre ses portes près de Schengen. A terme la galerie marchande, avec pour pôle d’attraction le plus grand Delhaize du Grand-Duché de Luxembourg, hébergera une vingtaine d’enseignes.

Back to top