Crocs recherche de nouveaux points de vente en Belgique

Crocs recherche de nouveaux points de vente en Belgique

Crocs Europe a donné mission au conseil en immobilier CBRE de lui trouver de nouveaux espaces commerciaux en Belgique. La célèbre marque de chaussures au petit crocodile recherche des surfaces de vente de 100 à 200 m², situées dans les 20 rues commerçantes les plus fréquentées en Belgique et au Luxembourg. CBRE recherche également activement des points de vente pour Crocs dans le reste du Benelux.

Crocs Europe prend la vente à sa charge

Crocs Europe semble clairement vouloir passer à la vitesse supérieure dans notre pays. Après avoir repris les activités de la franchise Crocs Benelux, l’enseigne veut à présent renforcer sa présence dans les rues commerçantes.


Ces projets d’expansion de Crocs coïncident avec l’élargissement de son assortiment. Outre le fameux sabot Crocs, qui a fait la réputation de la marque, de nombreux modèles de sneakers, de sandales et de bottes viendront s’ajouter à la gamme. « La gamme complète de Crocs peut se porter durant toute l’année et à toute occasion. Ainsi Crocs entend allier le confort aux dernières tendances de la mode pour dames, enfants et hommes », commente l’entreprise qui fête cette année son dixième anniversaire.


Un nouveau concept

Au niveau du concept les magasins belges s’inspireront du tout premier concept store sur le continent européen , que Crocs a ouvert à Nice (photo) au mois de mars dernier. L’utilisation de bois, combinée aux touches de couleurs rend la boutique plus chaleureuse et correspond mieux au nouvel assortiment. Les éléments du design de ce nouveau magasin seront également appliqués dans notre pays, comme le laisse entendre CBRE.


Récemment Crocs a ouvert un nouveau point de vente dans le plus grand centre commercial européen, Westfield Stratford City à Londres. Actuellement Crocs compte 35 magasins en propre en Europe, dont six en Grande-Bretagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Uplace reconverti en forêt ?

29/12/2017

« La seule reconversion utile du site Uplace serait une forêt récréative. Dans une région densément peuplée, une forêt destinée aux jeux et au sport est la seule option possible et souhaitable », selon Hans Bonte, bourgmestre de Vilvorde.

Le Conseil d’Etat dit non à Uplace

22/12/2017

Les chances d’un jour voire la construction d’Uplace à Machelen, dans n’importe quelle forme, sont encore diminuées. Le Conseil d’Etat vient d'annuler le plan régional d'exécution spatiale pour le projet.

Unibail-Rodamco acquiert son concurrent Westfield

12/12/2017

Unibail-Rodamco rachète son concurrent Westfield pour 14 milliards d’euros. Grâce à cette reprise, le groupe franco-néerlandais ajoute 35 centres commerciaux à son portefeuille, dont 33 aux USA, et devient la plus grande société immobilière au monde.

Les rues commerçantes bruxelloises restent (malgré tout) fort fréquentées

11/12/2017

La ville de Bruxelles a réussi à se redresser après les attentats terroristes. Les grandes rues commerçantes restent très fréquentées : la rue Neuve en particulier a connu une très bonne année et a même dépassé les autres ‘hotspots’ de la capitale.

Ultime tentative de sauvetage pour Uplace

08/12/2017

Après des mois de négociations secrètes un plan ultime a été élaboré afin de sauver le projet Uplace. La nouvelle proposition est une version allégée par rapport au  plan initial.

Back to top