Jones Lang LaSalle devient JLL

Jones Lang LaSalle devient JLL

Place au changement chez Jones Lang LaSalle. La société immobilière a décidé d’écourter son nom et s’appellera désormais JLL. Elle a également conçu un  nouveau logo plus moderne.

Plus simples pour les canaux digitaux

« L’adaptation de notre logo s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. […]  Nous adaptons notre nom, mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail », explique le CEO du Benelux Vincent Querton.


L’entreprise a choisi de changer son nom et son logo pour différentes raisons : pour commencer ce nom écourté est plus facile à mémoriser et à prononcer ; un avantage non négligeable pour une entreprise active au niveau mondial et opérant donc dans différentes langues. Par ailleurs il est mieux adapté aux applications digitales et aux canaux de communication mobile.


Durant les deux années à venir le nouveau logo et le nouveau nom seront introduits au niveau mondial. Le nom juridique de Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de la filiale LaSalle Investment Management restent inchangés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les centres commerciaux d’AG Real Estate terminent l’année en beauté

17/01/2018

En 2017 le nombre de visiteurs dans les sept centres commerciaux du groupe immobilier AG Real Estate a légèrement augmenté par rapport à 2016, et ce notamment grâce aux excellentes performances de City2 à Bruxelles.

Uplace reconverti en forêt ?

29/12/2017

« La seule reconversion utile du site Uplace serait une forêt récréative. Dans une région densément peuplée, une forêt destinée aux jeux et au sport est la seule option possible et souhaitable », selon Hans Bonte, bourgmestre de Vilvorde.

Le Conseil d’Etat dit non à Uplace

22/12/2017

Les chances d’un jour voire la construction d’Uplace à Machelen, dans n’importe quelle forme, sont encore diminuées. Le Conseil d’Etat vient d'annuler le plan régional d'exécution spatiale pour le projet.

Unibail-Rodamco acquiert son concurrent Westfield

12/12/2017

Unibail-Rodamco rachète son concurrent Westfield pour 14 milliards d’euros. Grâce à cette reprise, le groupe franco-néerlandais ajoute 35 centres commerciaux à son portefeuille, dont 33 aux USA, et devient la plus grande société immobilière au monde.

Les rues commerçantes bruxelloises restent (malgré tout) fort fréquentées

11/12/2017

La ville de Bruxelles a réussi à se redresser après les attentats terroristes. Les grandes rues commerçantes restent très fréquentées : la rue Neuve en particulier a connu une très bonne année et a même dépassé les autres ‘hotspots’ de la capitale.

Ultime tentative de sauvetage pour Uplace

08/12/2017

Après des mois de négociations secrètes un plan ultime a été élaboré afin de sauver le projet Uplace. La nouvelle proposition est une version allégée par rapport au  plan initial.

Back to top