Jones Lang LaSalle devient JLL | RetailDetail

Jones Lang LaSalle devient JLL

Jones Lang LaSalle devient JLL

Place au changement chez Jones Lang LaSalle. La société immobilière a décidé d’écourter son nom et s’appellera désormais JLL. Elle a également conçu un  nouveau logo plus moderne.

Plus simples pour les canaux digitaux

« L’adaptation de notre logo s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. […]  Nous adaptons notre nom, mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail », explique le CEO du Benelux Vincent Querton.


L’entreprise a choisi de changer son nom et son logo pour différentes raisons : pour commencer ce nom écourté est plus facile à mémoriser et à prononcer ; un avantage non négligeable pour une entreprise active au niveau mondial et opérant donc dans différentes langues. Par ailleurs il est mieux adapté aux applications digitales et aux canaux de communication mobile.


Durant les deux années à venir le nouveau logo et le nouveau nom seront introduits au niveau mondial. Le nom juridique de Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de la filiale LaSalle Investment Management restent inchangés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


H&M exige une baisse des loyers

11/05/2018

La chaîne de mode H&M exige que Qrf City Retail diminue ses loyers. C’est ce que révèle le spécialiste de l’immobilier commercial dans son dernier rapport trimestriel. En outre l’enseigne suédoise ferme boutique à Saint-Nicolas (Flandre orientale).

« Le boulevard Anspach à Bruxelles, nouveau pôle d’attraction pour les grandes chaînes »

09/05/2018

Après Burger King, Standaard Boekhandel à son tour s’installe dans la zone piétonne du boulevard Anspach à Bruxelles. Le réaménagement de cet axe central crée un nouveau dynamisme qui ne manquera pas d’attirer d’autres grandes enseignes.

“Faut-il un nouveau centre commercial au centre de Namur?”

24/04/2018

Un an après le rachat du projet de centre commercial de Namur par Besix,le promoteur ne semble pas avoir convaincu le Forum citoyen du bien-fondé de ses propositions. L’enjeu majeur: stimuler le commerce local tout en préservant l’espace public arboré.

Saint-Nicolas : la renaissance du phœnix

17/04/2018

Faisiez-vous, vous aussi, partie de ceux qui voyaient en Saint-Nicolas une ville dont le secteur du détail était voué à une mort certaine, étant donné l’ouverture du Waasland Shopping Center ? Et bien, revoyez votre copie !

Le centre commercial rénové Les Bastions vise 5 millions de visiteurs

12/04/2018

Après de vastes travaux d'extension et de rénovation le shopping center tournaisien Les Bastions a rouvert ses portes le 12 avril. Des pôles d'attraction comme Zara et Bershka insufflent un vent nouveau au complexe, qui en outre mise fortement sur les services.

« Les retailers doivent tous se réinventer »

10/04/2018

C’est plus que jamais le consommateur qui décide de l’orientation prise par le secteur du retail. Les chaînes de magasins doivent se réinventer et remettre leurs concepts en question, selon  Jean Baheux et Jonathan Delguste de Cushman & Wakefield.