Jones Lang LaSalle devient JLL

Jones Lang LaSalle devient JLL

Place au changement chez Jones Lang LaSalle. La société immobilière a décidé d’écourter son nom et s’appellera désormais JLL. Elle a également conçu un  nouveau logo plus moderne.

Plus simples pour les canaux digitaux

« L’adaptation de notre logo s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. […]  Nous adaptons notre nom, mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail », explique le CEO du Benelux Vincent Querton.


L’entreprise a choisi de changer son nom et son logo pour différentes raisons : pour commencer ce nom écourté est plus facile à mémoriser et à prononcer ; un avantage non négligeable pour une entreprise active au niveau mondial et opérant donc dans différentes langues. Par ailleurs il est mieux adapté aux applications digitales et aux canaux de communication mobile.


Durant les deux années à venir le nouveau logo et le nouveau nom seront introduits au niveau mondial. Le nom juridique de Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de la filiale LaSalle Investment Management restent inchangés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Changement de nom en perspective pour le futur shopping center de Verviers

16/11/2017

Le groupe City Mall, qui depuis peu détient le projet Au fil de l’eau à Verviers, cherche un nouveau nom pour le centre commercial. Le nom actuel ne correspond pas entièrement à la réalité et a été entaché par des années de querelles autour du projet.

Mitiska Reim acquiert son premier retail park français

06/11/2017

La société immobilière belge Mitiska Reim fait son entrée en France avec l’acquisition d’un retail park près de Caen. Cette année l’entreprise avait déjà racheté des parcs commerciaux en Allemagne, en Roumanie et en Espagne.

Hausse de fréquentation dans les centres commerciaux belges

18/10/2017

Au 3ème trimestre 2017 les centres commerciaux affiliés au Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC) ont attiré davantage de visiteurs par rapport à la même période en 2016. Il s’agit de la première hausse en plus de deux ans.

Offre de rachat d’un demi-milliard d’euros pour le Woluwe Shopping Center

17/10/2017

La société immobilière néerlandaise Eurocommercial Properties est prête à débourser 468 millions d’euros pour la reprise du Woluwe Shopping Center. Un montant nettement supérieur aux 300 millions d’euros dont il était question il y a quelque temps.

Le projet Strada à La Louvière ressuscite

10/10/2017

Le projet Strada à La Louvière, qui semblait mort et enterré, devrait finalement voir le jour. Le promoteur immobilier Wilhelm & Co a déjà démarré la vente des 90 premiers appartements qui font partie du projet.

Le centre commercial Rive Gauche connaît un grand succès

25/09/2017

Rive Gauche, le nouveau centre commercial situé à Charleroi, connaît un beau succès.  Au cours des 6 premiers mois de son existence, il a accueilli 4 millions de visiteurs, ce qui en fait le centre commercial le plus visité en Wallonie.

Back to top