Jones Lang LaSalle devient JLL

Jones Lang LaSalle devient JLL

Place au changement chez Jones Lang LaSalle. La société immobilière a décidé d’écourter son nom et s’appellera désormais JLL. Elle a également conçu un  nouveau logo plus moderne.

Plus simples pour les canaux digitaux

« L’adaptation de notre logo s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. […]  Nous adaptons notre nom, mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail », explique le CEO du Benelux Vincent Querton.


L’entreprise a choisi de changer son nom et son logo pour différentes raisons : pour commencer ce nom écourté est plus facile à mémoriser et à prononcer ; un avantage non négligeable pour une entreprise active au niveau mondial et opérant donc dans différentes langues. Par ailleurs il est mieux adapté aux applications digitales et aux canaux de communication mobile.


Durant les deux années à venir le nouveau logo et le nouveau nom seront introduits au niveau mondial. Le nom juridique de Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de la filiale LaSalle Investment Management restent inchangés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: