Jones Lang LaSalle devient JLL | RetailDetail

Jones Lang LaSalle devient JLL

Jones Lang LaSalle devient JLL

Place au changement chez Jones Lang LaSalle. La société immobilière a décidé d’écourter son nom et s’appellera désormais JLL. Elle a également conçu un  nouveau logo plus moderne.

Plus simples pour les canaux digitaux

« L’adaptation de notre logo s’inscrit dans une évolution logique des marchés et ses codes de communication. […]  Nous adaptons notre nom, mais nos valeurs fondatrices ne changent pas: le service de qualité dédié à nos clients, le travail d'équipe, la diversité de nos compétences, les normes éthiques les plus élevées et l’application de ces fondamentaux dans notre travail », explique le CEO du Benelux Vincent Querton.


L’entreprise a choisi de changer son nom et son logo pour différentes raisons : pour commencer ce nom écourté est plus facile à mémoriser et à prononcer ; un avantage non négligeable pour une entreprise active au niveau mondial et opérant donc dans différentes langues. Par ailleurs il est mieux adapté aux applications digitales et aux canaux de communication mobile.


Durant les deux années à venir le nouveau logo et le nouveau nom seront introduits au niveau mondial. Le nom juridique de Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de la filiale LaSalle Investment Management restent inchangés.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« Les centres commerciaux du futur seront des micro-cités hyper-connectées »

20/06/2018

Le shopping center londonien Westfield fête son 10ème anniversaire, le regard tourné vers l’avenir : le groupe dévoile sa stratégie futuriste ‘Destination 2028’ avec des drones-livreurs, des WC intelligents, des potagers et des espaces de méditation.

Feu vert pour la rénovation du Westland Shopping Center

19/06/2018

Le Westland Shopping Center d’Anderlecht a obtenu l’accord de la commission de concertation pour son projet de rénovation. D’ici 2020 le centre commercial sera entièrement métamorphosé et agrandi d’un tiers.

La Flandre s’attaque à la surabondance de magasins en périphérie

12/06/2018

La prolifération de magasins en périphérie pèse sur la mobilité et la viabilité et menace le commerce en centre-ville. Dans les provinces d’Anvers, de Flandre Orientale et du Brabant flamand les communes vont s’attaquer à ce problème.

La rue Neuve à Bruxelles dans le creux de la vague

22/05/2018

Ces dernières années la rue Neuve à Bruxelles traverse une période difficile : 10% des magasins sont vides. En cause? Les attentats terroristes, mais également la concurrence de The Mint et les travaux de rénovation de City 2.

H&M exige une baisse des loyers

11/05/2018

La chaîne de mode H&M exige que Qrf City Retail diminue ses loyers. C’est ce que révèle le spécialiste de l’immobilier commercial dans son dernier rapport trimestriel. En outre l’enseigne suédoise ferme boutique à Saint-Nicolas (Flandre orientale).

« Le boulevard Anspach à Bruxelles, nouveau pôle d’attraction pour les grandes chaînes »

09/05/2018

Après Burger King, Standaard Boekhandel à son tour s’installe dans la zone piétonne du boulevard Anspach à Bruxelles. Le réaménagement de cet axe central crée un nouveau dynamisme qui ne manquera pas d’attirer d’autres grandes enseignes.