Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA

Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA

La chaîne de meubles suédoise Ikea va ouvrir trois pop-ups à Hasselt.  Ces showrooms temporaires sont sensés procurer aux acheteurs hasseltois un avant-goût du tout nouveau magasin qui ouvrira ses portes en février.

 

Rien à vendre dans les pop-ups

« Nous voulons nous rapprocher de nos clients de Hasselt et du Limbourg et leur offrir déjà maintenant les prémices d’IKEA », explique le directeur du magasin Denis Hautcourt.  « Les pop-ups ne sont pas des magasins, IKEA n’y vend rien.  Ce ne sont pas non plus des versions miniatures de notre futur grand magasin de décoration.  Dans chaque pop-ups, nous mettons en lumière un de nos fers de lance. »

 

Le premier pop-up a ouvert ses portes le 12 décembre.  Ikea y présente des modèles de design démocratiques où certaines icônes du design Ikea sont mises à l’honneur.  Le 16 décembre, un deuxième pop-up verra le jour.  Là, les enfants seront au centre de l’attention.  Une semaine plus tard, le Ballenbar ouvrira ses portes.  Tout le monde pourra y venir goûter les fameuses boulettes Köttbullar.  Tous les pop-ups restent ouverts jusqu’au 23 janvier.  Dix jours plus tard, le grand magasin Ikea verra le jour à Hasselt.

 

L’administration communale est très satisfaite de la présence d’Ikea dans la ville.  « Avec tous les limbourgeois, nous nous réjouissons du moment où IKEA HASSELT ouvrira ses portes », conclut l’échevin de l’Economie Tom Vandeput.  « Les travaux de construction se terminent.  Le moment idéal donc pour rendre les habitants d’Hasselt et du Limbourg encore un peu plus enthousiaste à l’égard de la grande ouverture. »

Tags: