Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA | RetailDetail

Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA

Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA

La chaîne de meubles suédoise Ikea va ouvrir trois pop-ups à Hasselt.  Ces showrooms temporaires sont sensés procurer aux acheteurs hasseltois un avant-goût du tout nouveau magasin qui ouvrira ses portes en février.

 

Rien à vendre dans les pop-ups

« Nous voulons nous rapprocher de nos clients de Hasselt et du Limbourg et leur offrir déjà maintenant les prémices d’IKEA », explique le directeur du magasin Denis Hautcourt.  « Les pop-ups ne sont pas des magasins, IKEA n’y vend rien.  Ce ne sont pas non plus des versions miniatures de notre futur grand magasin de décoration.  Dans chaque pop-ups, nous mettons en lumière un de nos fers de lance. »

 

Le premier pop-up a ouvert ses portes le 12 décembre.  Ikea y présente des modèles de design démocratiques où certaines icônes du design Ikea sont mises à l’honneur.  Le 16 décembre, un deuxième pop-up verra le jour.  Là, les enfants seront au centre de l’attention.  Une semaine plus tard, le Ballenbar ouvrira ses portes.  Tout le monde pourra y venir goûter les fameuses boulettes Köttbullar.  Tous les pop-ups restent ouverts jusqu’au 23 janvier.  Dix jours plus tard, le grand magasin Ikea verra le jour à Hasselt.

 

L’administration communale est très satisfaite de la présence d’Ikea dans la ville.  « Avec tous les limbourgeois, nous nous réjouissons du moment où IKEA HASSELT ouvrira ses portes », conclut l’échevin de l’Economie Tom Vandeput.  « Les travaux de construction se terminent.  Le moment idéal donc pour rendre les habitants d’Hasselt et du Limbourg encore un peu plus enthousiaste à l’égard de la grande ouverture. »

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea s’intéresse également à ses clients végétaliens

19/02/2018

L’entreprise suédoise Ikea a décidé de développer des produits végétaliens.  C’est le Veggie Dog, la version végétalienne du hot-dog, qui ouvrira la marche.  Il faudra néanmoins attendre l’été prochain pour pouvoir en acheter un chez nous.

Ikea Belgique lance la livraison à domicile

08/02/2018

Ikea Belgique vient de lancer son webshop : à partir d'aujourd'hui les clients belges pourront se faire livrer leur commande à domicile, comme c’est déjà le cas notamment en Allemagne.

Oh’Green franchit la frontière linguistique et ouvre un magasin à Aarschot

02/02/2018

Un an après la fusion avec les jardineries Hubo, la chaîne wallonne de jardinage Oh’Green ouvre une première succursale au nord de la frontière linguistique.  Le magasin situé à Aarschot remplace l’actuel Intratuin.

Willem Stox passe de la literie à la lingerie, d’Auping à Van de Velde

01/02/2018

Willem Stox, responsable pour la Belgique et le Luxembourg chez le spécialiste de la literie Auping, quittera l’entreprise le 16 février pour rejoindre le groupe de lingerie Van de Velde, en tant que directeur pour la Belgique, le Luxembourg et la Scandinavie.

Ikea Belgique lance la livraison à domicile et le travail de nuit

31/01/2018

D’ici peu les clients belges d’Ikea pourront eux aussi se faire livrer à domicile leur commande passée en ligne. Pour ce faire le géant de l’ameublement introduit le travail de nuit pour  le personnel travaillant dans les entrepôts.

Qui était Ingvar Kamprad, le défunt fondateur d’Ikea ?

29/01/2018

Nous connaissons les meubles emballés dans des boîtes plates et les heures de plaisir à assembler une armoire grâce à Ingvar Kamprad.  L’inventeur des meubles en kit et fondateur de la chaîne d’ameublement IKEA est décédé en Suède à l’âge de 91 ans.

Back to top