Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA

Hasselt accueille 3 pop-ups IKEA

La chaîne de meubles suédoise Ikea va ouvrir trois pop-ups à Hasselt.  Ces showrooms temporaires sont sensés procurer aux acheteurs hasseltois un avant-goût du tout nouveau magasin qui ouvrira ses portes en février.

 

Rien à vendre dans les pop-ups

« Nous voulons nous rapprocher de nos clients de Hasselt et du Limbourg et leur offrir déjà maintenant les prémices d’IKEA », explique le directeur du magasin Denis Hautcourt.  « Les pop-ups ne sont pas des magasins, IKEA n’y vend rien.  Ce ne sont pas non plus des versions miniatures de notre futur grand magasin de décoration.  Dans chaque pop-ups, nous mettons en lumière un de nos fers de lance. »

 

Le premier pop-up a ouvert ses portes le 12 décembre.  Ikea y présente des modèles de design démocratiques où certaines icônes du design Ikea sont mises à l’honneur.  Le 16 décembre, un deuxième pop-up verra le jour.  Là, les enfants seront au centre de l’attention.  Une semaine plus tard, le Ballenbar ouvrira ses portes.  Tout le monde pourra y venir goûter les fameuses boulettes Köttbullar.  Tous les pop-ups restent ouverts jusqu’au 23 janvier.  Dix jours plus tard, le grand magasin Ikea verra le jour à Hasselt.

 

L’administration communale est très satisfaite de la présence d’Ikea dans la ville.  « Avec tous les limbourgeois, nous nous réjouissons du moment où IKEA HASSELT ouvrira ses portes », conclut l’échevin de l’Economie Tom Vandeput.  « Les travaux de construction se terminent.  Le moment idéal donc pour rendre les habitants d’Hasselt et du Limbourg encore un peu plus enthousiaste à l’égard de la grande ouverture. »

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Auping Plaza prolonge l’expérience en ligne jusqu’au magasin physique

05/09/2017

Avec l’ouverture de trois magasins cette année et une série de nouveaux projets prévus l’an prochain, le spécialiste du sommeil Auping navigue à contre-courant. Le concept Auping Plaza se veut un prolongement du parcours client initié en ligne. 

Beter Bed : CA en hausse, bénéfice en baisse

30/08/2017

Malgré une hausse du chiffre d’affaires de 6,7% au premier semestre de 2017, le spécialiste de la literie Beter Bed Holding a vu son bénéfice net chuter de plus de 11% à 7,5 millions d’euros.

Back to top