Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire

Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire

Après avoir finalisé la transformation des magasins, Kitchen Market souhaite à présent se faire connaître auprès des consommateurs belges. Pour ce faire la chaîne lance une nouvelle campagne publicitaire, tant à la télévision qu’à la radio.

Télévision, radio et folder

« Nous voulons transmettre avec simplicité et gentillesse que Kitchen Market est le nouveau spécialiste des cuisines équipées et des appareils ménagers pour la cuisine. Kitchen Market souhaite offrir sous un seul toit des solutions de qualité pour la cuisine à des prix abordables. Afin de faire connaître le tout nouveau concept Kitchen Market et afin d’attirer les consommateurs vers les magasins, nous avons mis au point une campagne publicitaire, tant à la télévision qu’à la radio, et nous allons également distribuer un folder à grande échelle », explique Paul David, responsable du marketing chez Kitchen Market.


Les spots publicitaires ont été créés par Patrick Ridremont et le jingle approprié pour l’entreprise a été imaginé par Alec Mansion.


Il y a quelques mois les magasins de Kitchen Market opéraient encore sous le nom Euro Center. Toutefois suite aux ventes décevantes de certains segments de l’assortiment, l’entreprise a opté pour un nouveau concept. Depuis fin octobre les 22 points de vente d’Euro Center ont été convertis en Kitchen Market.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea Belgique se lance dans la vente de panneaux solaires

12/10/2017

Désormais l’enseigne d’ameublement Ikea vend également des panneaux solaires. Contrairement aux meubles, pas question ici de kits à monter soi-même. Pour l’installation Ikea collabore avec le britannique Solarcentury.

èggo fête son 10ème anniversaire avec un nouveau concept

11/10/2017

A l’occasion de son 10ème anniversaire le cuisiniste èggo dévoile ses ambitions pour l’avenir : le déploiement d’un nouveau concept de magasin, la poursuite de son expansion internationale et une profonde digitalisation.

Ikea progresse de 4%, mais vise plus haut encore via les ventes online

10/10/2017

Durant l’exercice écoulé la chaîne d’ameublement suédoise Ikea a vu son chiffre d’affaires progresser de 3,8% à 34,1 milliards d’euros. La croissance est encore légèrement supérieure aux Pays-Bas, voire même nettement plus élevée en Belgique.

Alibaba crée une enseigne ‘style Ikea’

26/09/2017

A Hangzhou le géant chinois du e-commerce Alibaba a ouvert son premier magasin physique d’ameublement Home Times, inspiré par Ikea. Quatre magasins supplémentaires sont prévus pour cette année et 15 autres devraient s’y ajouter l’an prochain.

Auping Plaza prolonge l’expérience en ligne jusqu’au magasin physique

05/09/2017

Avec l’ouverture de trois magasins cette année et une série de nouveaux projets prévus l’an prochain, le spécialiste du sommeil Auping navigue à contre-courant. Le concept Auping Plaza se veut un prolongement du parcours client initié en ligne. 

Beter Bed : CA en hausse, bénéfice en baisse

30/08/2017

Malgré une hausse du chiffre d’affaires de 6,7% au premier semestre de 2017, le spécialiste de la literie Beter Bed Holding a vu son bénéfice net chuter de plus de 11% à 7,5 millions d’euros.

Back to top