Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire

Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire

Après avoir finalisé la transformation des magasins, Kitchen Market souhaite à présent se faire connaître auprès des consommateurs belges. Pour ce faire la chaîne lance une nouvelle campagne publicitaire, tant à la télévision qu’à la radio.

Télévision, radio et folder

« Nous voulons transmettre avec simplicité et gentillesse que Kitchen Market est le nouveau spécialiste des cuisines équipées et des appareils ménagers pour la cuisine. Kitchen Market souhaite offrir sous un seul toit des solutions de qualité pour la cuisine à des prix abordables. Afin de faire connaître le tout nouveau concept Kitchen Market et afin d’attirer les consommateurs vers les magasins, nous avons mis au point une campagne publicitaire, tant à la télévision qu’à la radio, et nous allons également distribuer un folder à grande échelle », explique Paul David, responsable du marketing chez Kitchen Market.


Les spots publicitaires ont été créés par Patrick Ridremont et le jingle approprié pour l’entreprise a été imaginé par Alec Mansion.


Il y a quelques mois les magasins de Kitchen Market opéraient encore sous le nom Euro Center. Toutefois suite aux ventes décevantes de certains segments de l’assortiment, l’entreprise a opté pour un nouveau concept. Depuis fin octobre les 22 points de vente d’Euro Center ont été convertis en Kitchen Market.

 

Tags: