Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire | RetailDetail

Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire

Kitchen Market lance une nouvelle campagne publicitaire

Après avoir finalisé la transformation des magasins, Kitchen Market souhaite à présent se faire connaître auprès des consommateurs belges. Pour ce faire la chaîne lance une nouvelle campagne publicitaire, tant à la télévision qu’à la radio.

Télévision, radio et folder

« Nous voulons transmettre avec simplicité et gentillesse que Kitchen Market est le nouveau spécialiste des cuisines équipées et des appareils ménagers pour la cuisine. Kitchen Market souhaite offrir sous un seul toit des solutions de qualité pour la cuisine à des prix abordables. Afin de faire connaître le tout nouveau concept Kitchen Market et afin d’attirer les consommateurs vers les magasins, nous avons mis au point une campagne publicitaire, tant à la télévision qu’à la radio, et nous allons également distribuer un folder à grande échelle », explique Paul David, responsable du marketing chez Kitchen Market.


Les spots publicitaires ont été créés par Patrick Ridremont et le jingle approprié pour l’entreprise a été imaginé par Alec Mansion.


Il y a quelques mois les magasins de Kitchen Market opéraient encore sous le nom Euro Center. Toutefois suite aux ventes décevantes de certains segments de l’assortiment, l’entreprise a opté pour un nouveau concept. Depuis fin octobre les 22 points de vente d’Euro Center ont été convertis en Kitchen Market.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Home24 est la nouvelle aventure à succès de Rocket Internet

18/06/2018

Après Zalando, HelloFresh et Delivery Hero, le groupe d’investissement Rocket Internet a introduit avec succès le retailer de meubles en ligne Home24 en bourse vendredi dernier. Cette levée de fonds devra servir à accélérer la croissance du webshop. 

Ikea souhaite exclusivement des matériaux renouvelables

08/06/2018

Ikea s’est fixé des objectifs majeurs en matière de développement durable : la chaîne d’ameublement vise une empreinte écologique positive d’ici 2030 et elle souhaite exclure tous les produits jetables en plastique d’ici la fin de l’année prochaine.

Casa se lance dans la livraison à domicile à l’international

06/06/2018

L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.

Jysk ouvre cinq magasins le même jour

01/06/2018

Le 31 mai dernier, la chaîne scandinave d’aménagement de l’intérieur Jysk ouvrait cinq magasins dans cinq pays différents. La Hongrie, l’Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie et la Suède ont accueilli un nouveau magasin le même jour.

Blokker Belgique a un nouveau directeur

31/05/2018

Depuis le 1er mai Rob Schuyt occupe la fonction de directeur général de Blokker Belgique. Il succède à Bernd Bosch, qui a démissionné fin avril.

Analyse : le doute continue de planer sur Blokker

29/05/2018

Blokker Holding a beau percevoir les premiers signes de redressement malgré une énorme perte, les observateurs par contre restent sceptiques quant aux chances de survie du groupe. Et qui donnerait encore un cent pour les activités belges ?