Vectis investit dans Cook & Serve

Vectis investit dans Cook & Serve

Le fonds d’investissement Vectis ARKiv va investir dans l’enseigne belge d’articles de cuisine et de décoration Cook & Serve. Ce capital permettra à l’enseigne, qui pour l’instant compte 2 boutiques, d’étendre son réseau de magasins.

Une dizaine de magasins

« Pour l’instant Cook & Serve compte 2 magasins, un à Bruges et un autre à Hasselt, et envisage l’ouverture de quelques nouveaux points de vente à l’automne 2015.  D’ici 4 ans nous espérons exploiter une dizaine de magasins en Belgique, toujours avec l’accent sur les centres-villes. En vue de cette expansion, nous examinons les possibilités dans de grandes villes de notre pays », expliquent les fondateurs Lode Verscheure et Tom Van Moer.


Vectis soutiendra cette croissance avec les moyens financiers nécessaires et assistera l’enseigne dans sa gestion financière. « Vectis investit dans de jeunes entreprises avec un management fort et de solides ambitions de croissance. Ces facteurs sont très nettement présents chez Cook & Serve, une marque reconnaissable, qui a réalisé de beaux résultats dans ces deux premiers magasins », commente Walter Beyen, partenaire chez Vectis.

 

Tags: