Matthias De Clercq quitte Coolblue pour rejoindre Nexxworks

Matthias De Clercq quitte Coolblue pour rejoindre Nexxworks

 Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique, quitte l’entreprise pour rejoindre la société de consultance Nexxworks, où il occupera la fonction de directeur commercial à partir du 17 juillet.

Du retail à la consultance

Aux côtés de la CEO Julie Vens-De Vos et du CMO Felix Garriau, De Clercq y développera la stratégie commerciale. Nexxworks est l’entreprise derrière l’auteur-consultant Steven Van Belleghem et Rik Vera, qui constituent le conseil d’administration.


« Durant mes sept années passées chez Coolblue j’ai appris quelle était l’importance de l’orientation client et comment la technologie y contribue. Je me réjouis de la collaboration avec Nexxworks, où j’aurais l’occasion d’appliquer ces enseignements tant en interne qu’au travers du vaste réseau », explique De Clercq.


Durant ces deux dernières années De Clercq était manager de Coolblue Belgique. Sous sa direction l’entreprise a déménagé vers un nouveau siège social plus grand, s'est lancée dans la partie francophone du pays et a vu le nombre de ses collaborateurs en Belgique passer de 100 à plus de 350.