Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

Carrefour Market va afficher l’avis de clients auprès de quelque 200 produits dans ses magasins physiques. Il s’agit d’un bref commentaire d’un client en ligne et d’une évaluation sur base d’étoiles. Le système sera d’abord déployé en France.

Convaincre les clients

Les avis concernent uniquement les MDD et ont pour objectif de convaincre les clients d’opter pour les marques maison. Pour ce faire Carrefour a recours à son webshop et y choisit les commentaires positifs et les produits bénéficiant d’une évaluation élevée. En lisant une critique positive sur un produit que le client ne connaît pas, il se sentira rassuré, ce qui l’incitera à l’acheter. Les étiquettes apparaîtront dans les magasins Carrefour Market à partir du 17 juillet.


En ce moment Carrefour multiplie les nouveautés. Récemment encore en Italie l’enseigne a lancé ‘Carrefour Express 3 Minuti’, un magasin citadin de 160 m² pour des courses rapides, misant essentiellement sur les repas prêts à consommer.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Le Carrefour Market de la Groenplaats à Anvers livre à domicile endéans l’heure

21/09/2017

Le Carrefour Market à la Groenplaats à Anvers a été entièrement rénové, avec une attention particulière pour l’environnement et le confort du client. A noter également que le magasin assure désormais des livraisons à domicile endéans l’heure.

Le géant du bricolage Kingfisher à la peine

21/09/2017

Durant le 1er semestre Kingfisher, le numéro un du bricolage en Europe, a généré davantage de bénéfice qu’attendu par les analystes. Voilà pour la bonne nouvelle, car la faiblesse de la livre sterling affecte le CA et les filiales françaises déçoivent.

Carrefour Express mise sur le ‘blurring’

21/09/2017

La formule de proximité explore les possibilités de la vente à emporter et de la consommation sur place. La nouvelle génération de magasins ajoute des services et la restauration à son offre. La frontière entre retail et horeca se brouille.

Le nouveau PDG de Carrefour envisage l’ouverture dominicale des hypers

21/09/2017

Selon l’un des syndicats français du groupe Carrefour, le nouveau PDG Alexandre Bompard aurait l’intention d’ouvrir les hypermarchés le dimanche, mais également d’en fermer certains.

Le Belge Olivier Van den Bossche nommé à un poste clé chez Metro

21/09/2017

Le Belge Olivier Van den Bossche rejoint l’allemand Metro et y occupera un poste clé. En tant qu‘operating partner chez Metro Cash & Carry il sera responsable de certains pays où l’enseigne est active.

Les prix des marques A en Belgique montent en flèche

20/09/2017

L’an dernier en Belgique les prix des dix principales marques ont augmenté de 4,2%. Une hausse nettement supérieure à celle de nos pays voisins. En outre, la différence de prix entre les MDD et les marques A est la plus élevée dans notre pays.

Back to top