Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

Carrefour Market va afficher l’avis de clients auprès de quelque 200 produits dans ses magasins physiques. Il s’agit d’un bref commentaire d’un client en ligne et d’une évaluation sur base d’étoiles. Le système sera d’abord déployé en France.

Convaincre les clients

Les avis concernent uniquement les MDD et ont pour objectif de convaincre les clients d’opter pour les marques maison. Pour ce faire Carrefour a recours à son webshop et y choisit les commentaires positifs et les produits bénéficiant d’une évaluation élevée. En lisant une critique positive sur un produit que le client ne connaît pas, il se sentira rassuré, ce qui l’incitera à l’acheter. Les étiquettes apparaîtront dans les magasins Carrefour Market à partir du 17 juillet.


En ce moment Carrefour multiplie les nouveautés. Récemment encore en Italie l’enseigne a lancé ‘Carrefour Express 3 Minuti’, un magasin citadin de 160 m² pour des courses rapides, misant essentiellement sur les repas prêts à consommer.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Filet Pur : Un estomac rempli d’angoisses

15/06/2018

Au menu de ce résumé hebdomadaire de RetailDetail Food : qui est le vrai patron de Carrefour Belgium, pourquoi manger sain n’est pas si sain que ça, pourquoi l’alcool nous remonte le moral et que manigance Jumbo. Bon appétit !

Alter’Native Food: A place apart at the upcoming SIAL Paris !

14/06/2018

(Advertorial) From 21st to 25th of October, Paris will be the world's food capital. 7,200 French and international exhibitors will be presenting their innovations among 21 exhibitions sectors.

Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

Démission de Johnny Thijs en tant que président de Spadel

14/06/2018

Johnny Thijs  renonce à sa fonction de président de Spadel, producteur d’eau minérale. Son mandat devait se prolonger jusqu’en 2020, mais l’ancien patron de la poste a décidé d’y mettre fin pour des raisons personnelles, rapporte le journal De Tijd.

Le PDG de LVMH Bernard Arnault injecte des millions dans BackMarket

14/06/2018

La start-up française BackMarket, qui se positionne comme place de marché spécialisée dans les smartphones, tablettes et laptops reconditionnés, vient de lever 41 millions d’euros pour assurer sa croissance.

L’app anti-gaspillage ‘Too Good To Go’ en route vers la Wallonie

14/06/2018

Depuis son lancement en Belgique en mars dernier, 50.000 compatriotes utilisent déjà l’app ‘Too Good To Go’ contre le gaspillage alimentaire. Actuellement l’initiative se concentre surtout en Flandre, mais d’ici peu elle s’étendra vers la Wallonie.