Beate Uhse lance Sexflix, son propre service de streaming porno

Beate Uhse lance Sexflix, son propre service de streaming porno

Beate Uhse, la société-mère allemande de Pabo, lance un service de streaming offrant aux clients la possibilité de visionner des films érotiques de façon illimitée, et ce pour un montant fixe par mois.

“La demande ne cesse de croître depuis des années”

Pour moins de dix euros par mois, les utilisateurs pourront regarder ces films à la télévision, sur leur laptop, tablette ou smartphone. Sexflix donnera accès au catalogue de Beate Uhse et reprendra également les grands titres de studios connus.

 

“La demande de films érotiques de qualité ne cesse d’augmenter depuis des années”, précise CEO Serge van der Hooft, "mais ceux qui cherchent sur internet arrivent dans un labyrinthe de sites douteux, d’abonnements dont on n’arrive plus à se débarrasser et de contaminations par des virus."

 

Dans le courant du mois de septembre, le service sera lancé aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en France. Une expansion plus large à l’intérieur et en-dehors de l’Europe est également envisagée. Le système d’abonnement fonctionnera de la même manière que Netflix et Spotify et pourra donc être résilié tous les mois.

 

Mais Beate Uhse devra faire face à la concurrence : la pornographie se trouve de plus en plus facilement et gratuitement sur internet et une application comme Porn Time est extrêmement populaire.  Porn Time est l’équivalent sexy de Popcorn Time, qui propose des téléchargements gratuits, mais illégaux, et sans abonnement. En un mois de temps, l’appli Porn Time a été téléchargée plus d’un million de fois.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top