Coolblue se lance dans l’installation d’appareils de cuisine

Coolblue se lance dans l’installation d’appareils de cuisine

Coolblue lance un nouveau service : les clients qui achètent des appareils de cuisine sur le site, pourront désormais les faire installer. L’e-commerçant propose même de reprendre gratuitement les anciens appareils des clients.

Installation endéans les 3 jours

Le prix de ce nouveau service de Coolblue s’élève à 69,99 euros et comprend l’installation complète des appareils dans la cuisine du client. Lors de l’achat en ligne le client devra indiquer qu’il souhaite avoir recours à ce service.  Il sera alors contacté dans les 24 heures, afin de fixer un rendez-vous, après quoi les installateurs placeront les appareils endéans les trois jours.


Pour ce faire Coolblue collabore avec Exchange Logistics de Nieuwegein. A noter que le service n’est pas valable pour les hottes et que l’installation n’est possible que s’il y a déjà un raccordement au gaz, à l’eau ou à l’électricité.


Pour toute commande passée après 18 heures ou durant le weekend, un rendez-vous sera fixé immédiatement. Le service sera déployé tant en Belgique qu’aux Pays-Bas.

 

Tags: