Coup d’envoi officiel de la boutique en ligne des Diables Rouges

Coup d’envoi officiel de la boutique en ligne des Diables Rouges

Désormais les Diables Rouges ont leur propre boutique en ligne. Celle-ci a été créée par l’agence de communication Boondoggle de Louvain  à la demande de l’Union Royale Belge  des Sociétés de Football-Association . Dès le coup d’envoi,  le webshop lance une initiative surprenante.

Grand-mère  Courtois

Afin d’inaugurer dignement le webshop des Diables Rouges,  l’agence de communication Boondoggle a demandé à la grand-mère  du gardien de but Thibaut Courtois (photo) de tricoter à la main un bonnet tricolore. Jusqu’au 31 mars les supportes auront la possibilité d’émettre une offre sur eBay. L’argent récolté par la vente sera offert à une bonne œuvre.


D’autre part, durant tout le weekend d’ouverture, les fans ont pu participer à un concours avec à la clé quatre T-shirts faisant office de ticket d’entrée pour le match Belgique-Macédoine de demain.


Une gamme limitée

Pour l’instant la boutique en ligne ne vend que 13 articles en nombre limité, mais l’objectif est d’élargir progressivement cet assortiment. Outre les tenues officielles, le webshop propose également la panoplie du parfait supporter, avec notamment des T-shirts avec le logo du trident, des écharpes ou encore la montre Red Devils de Rodania. Le port est gratuit à partir d’un montant de 25 euros et le site garantit une livraison endéans les deux jours ouvrables.


Précédemment Boondoggle avait également conçu la campagne Facebook, « Les Défis des Diables »,visant à  mobiliser le plus possible de supporters belges pour soutenir l’équipe nationale.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top