Coup d’envoi officiel de la boutique en ligne des Diables Rouges

Coup d’envoi officiel de la boutique en ligne des Diables Rouges

Désormais les Diables Rouges ont leur propre boutique en ligne. Celle-ci a été créée par l’agence de communication Boondoggle de Louvain  à la demande de l’Union Royale Belge  des Sociétés de Football-Association . Dès le coup d’envoi,  le webshop lance une initiative surprenante.

Grand-mère  Courtois

Afin d’inaugurer dignement le webshop des Diables Rouges,  l’agence de communication Boondoggle a demandé à la grand-mère  du gardien de but Thibaut Courtois (photo) de tricoter à la main un bonnet tricolore. Jusqu’au 31 mars les supportes auront la possibilité d’émettre une offre sur eBay. L’argent récolté par la vente sera offert à une bonne œuvre.


D’autre part, durant tout le weekend d’ouverture, les fans ont pu participer à un concours avec à la clé quatre T-shirts faisant office de ticket d’entrée pour le match Belgique-Macédoine de demain.


Une gamme limitée

Pour l’instant la boutique en ligne ne vend que 13 articles en nombre limité, mais l’objectif est d’élargir progressivement cet assortiment. Outre les tenues officielles, le webshop propose également la panoplie du parfait supporter, avec notamment des T-shirts avec le logo du trident, des écharpes ou encore la montre Red Devils de Rodania. Le port est gratuit à partir d’un montant de 25 euros et le site garantit une livraison endéans les deux jours ouvrables.


Précédemment Boondoggle avait également conçu la campagne Facebook, « Les Défis des Diables »,visant à  mobiliser le plus possible de supporters belges pour soutenir l’équipe nationale.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top