Coup d’envoi officiel de la boutique en ligne des Diables Rouges

Coup d’envoi officiel de la boutique en ligne des Diables Rouges

Désormais les Diables Rouges ont leur propre boutique en ligne. Celle-ci a été créée par l’agence de communication Boondoggle de Louvain  à la demande de l’Union Royale Belge  des Sociétés de Football-Association . Dès le coup d’envoi,  le webshop lance une initiative surprenante.

Grand-mère  Courtois

Afin d’inaugurer dignement le webshop des Diables Rouges,  l’agence de communication Boondoggle a demandé à la grand-mère  du gardien de but Thibaut Courtois (photo) de tricoter à la main un bonnet tricolore. Jusqu’au 31 mars les supportes auront la possibilité d’émettre une offre sur eBay. L’argent récolté par la vente sera offert à une bonne œuvre.


D’autre part, durant tout le weekend d’ouverture, les fans ont pu participer à un concours avec à la clé quatre T-shirts faisant office de ticket d’entrée pour le match Belgique-Macédoine de demain.


Une gamme limitée

Pour l’instant la boutique en ligne ne vend que 13 articles en nombre limité, mais l’objectif est d’élargir progressivement cet assortiment. Outre les tenues officielles, le webshop propose également la panoplie du parfait supporter, avec notamment des T-shirts avec le logo du trident, des écharpes ou encore la montre Red Devils de Rodania. Le port est gratuit à partir d’un montant de 25 euros et le site garantit une livraison endéans les deux jours ouvrables.


Précédemment Boondoggle avait également conçu la campagne Facebook, « Les Défis des Diables »,visant à  mobiliser le plus possible de supporters belges pour soutenir l’équipe nationale.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top