HelloFresh quintuple son chiffre d’affaires

HelloFresh quintuple son chiffre d’affaires

Durant la 1ère moitié de l’exercice 2015 l’allemand HelloFresh, spécialisé dans la livraison de kits de repas, a poursuivi sa croissance explosive. Tant le chiffre d’affaires que le nombre d’abonnés actifs ont quintuplé par rapport à l’an dernier.

Croissance aux Etats-Unis

Durant le premier semestre de l’exercice 2015 le nombre d’abonnés a augmenté de 429% à 402.000, soit au total 18,2 millions de repas livrés (+355%). Le chiffre d’affaires net a bondi de 408% à 112,5 millions d’euros. De plus, HelloFresh s’attend à ce que cette croissance se poursuive durant les deux prochaines années, notamment grâce à l’expansion aux Etats-Unis. Dès lors l’expansion aux USA constituera l’une des priorités de l’entreprise dans la période à venir.


Par ailleurs au mois de juin HelloFresh a lancé une appli pour iPhone, qui doit permettre à l’entreprise de déterminer quelles sont les recettes favorites par pays, sachant que même les non-abonnés  peuvent consulter et utiliser les recettes.

 

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