RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Abonnez-vous
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • Online advertising
    • Print advertising
    • Event partnerships
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • À propos de nous
  • Contacter
  • Connectez-vous user
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
  • Hunt
  • RetailHub
  • Advertising & Partnerships
    • Online advertising
    • Print advertising
    • Event partnerships
thumb
Écrit par Stefan Van Rompaey
Dans cet article
  • Entreprises AmazonC&A
  • Les sujets E-commerce
  • Géographie Europe
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

C&A se lance sur Amazon Fashion

iconMode30 June, 2022
Joris Van Rooy, C&A

C&A va vendre une partie de sa collection sur la plateforme de mode d’Amazon. La coopération commence en Allemagne, mais sera bientôt étendue à d’autres pays européens.

Renforcer la présence en ligne

Depuis aujourd’hui, C&A vend une sélection d’articles de base pour femmes, hommes et enfants sur la plateforme amazon.de. Bientôt, ces collections seront également disponibles sur les sites néerlandais, français, italien et espagnol d’Amazon. La coopération avec Amazon Fashion s’inscrit dans la stratégie omnicanale de C&A : le détaillant de mode souhaite renforcer sa présence en ligne.

« Amazon devient une destination de mode de plus en plus importante pour les consommateurs en Europe. Il est important pour nous de servir les consommateurs et de les aider à trouver le meilleur de C&A, surtout lorsque leur parcours commence chez Amazon Fashion », déclare Joris van Rooy, Chief Digital Officer chez C&A Europe.

La mode est un secteur de croissance clé pour Amazon. La plateforme Amazon Fashion se veut un guichet unique pour les vêtements, les chaussures, les bijoux, les montres, les sacs à main et les bagages de marques établies et émergentes, pour tous les budgets. Les membres Prime peuvent profiter d’un service exclusif « Try Before You Buy », qui leur permet d’essayer avant d’acheter. Amazon a également ouvert récemment ses premières boutiques de mode physiques.

Tiens-toi à jour

Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières actualités retail.

Abonnez-vous
logo

C&A va vendre une partie de sa collection sur la plateforme de mode d'Amazon. La coopération commence en Allemagne, mais sera bientôt étendue à d'autres pays européens.

Plus sur Mode
Voir plus
  • iconMode18 August, 2022
    Comment H&M a fait passer de la pollution pour du développement durable… et s’est fait prendre

    Un consommateur américain poursuit H&M Group pour greenwashing. Les informations données par le groupe de mode concernant la durabilité de ses articles seraient fausses et donc trompeuses. H&M a enjolivé ses performances environnementales en transformant des points négatifs en points positifs. Littéralement. Enquête Le site d’information Quartz s’est posé pour H&M...

  • iconMode18 August, 2022
    COS, filiale de H&M, se lance dans la vente en gros

    COS, une marque filiale du groupe H&M, se lance dans le commerce de gros. Cet automne, la marque pour femmes sera présente chez Nordstrom, Breuninger en Allemagne et Yoox.

  • iconElectro12 August, 2022
    Les cafés et les boutiques font place aux tatouages et aux plats à emporter

    En dix ans, les rues commerçantes belges ont considérablement changé. Les ateliers de réparation de smartphones, les plats à emporter et les salons de tatouage se sont multipliés, tandis que les cafés, les boutiques pour dames et... les vidéoclubs disparaissent.

Événements
  • 14
    Sep
    Captains of Retail
  • 22
    Sep
    RetailDetail Day 2022
  • 13
    Oct
    Human Resources & People Congress
  • 20
    Oct
    Trade & Shopper Marketing Congress
  • 24
    Nov
    RetailDetail Night 2022
Les plus lus
  • iconFood19 July, 2022
    Le spécialiste du bio en ligne Kazidomi rachète son concurrent français Smartfooding
  • iconFood28 July, 2022
    La Belgique est le point faible de Carrefour
  • iconFood10 August, 2022
    Ochama livre désormais en Belgique, en France et en Allemagne
  • iconGénéral28 July, 2022
    Amazon renonce définitivement à Amazon.be
Suivre RetailDetail
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Anvers
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal - Meir 78 2000 Anvers
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2022 RetailDetail
conditions générales | politique en matière de protection de la vie privée
+32 3 500 89 59 info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
SAVE & ACCEPT