Primark s’installe en Slovaquie

Primark s’installe en Slovaquie
Shutterstock.com

Primark franchira les frontières de la Slovaquie en 2022, avec l’installation d’un magasin dans le centre commercial Eurovea dans la capitale Bratislava. Le pays d’Europe centrale devient le quinzième marché pour les Irlandais.

 

Quinzième marché

Le nouveau magasin disposera d’une surface commerciale de 3 660 m², répartis sur deux étages rapporte la Retail Gazette. On y trouvera des vêtements pour femmes, hommes et enfants, des articles ménagers, des accessoires et des produits de beauté. Il y aura également une gamme de produits durables, y compris des vêtements de nuit et du linge de lit, fabriqués à partir de coton 100 % durable.

 

Cette année, Primark a lancé un plan d’expansion en Europe centrale. En juin 2019, l’enseigne lowcost a déjà ouvert une première succursale en Slovénie, dans la capitale Ljubljana. La chaîne de magasins a également annoncé l'ouverture de magasins en Pologne et en République tchèque. Primark compte actuellement 376 points de vente dans douze pays, et ce dernier chiffre s'élève à quinze comprenant les trois pays d’Europe centrale.