L’omni-canal est la nouvelle norme.
Pourtant, 80 % des détaillants n’ont pas encore de stratégie omnicanale complète.
Vous cherchez les pièces manquantes du puzzle ?
Venez apprendre de quelques détaillants et experts de premier plan.
Commandez vos billets à prix réduit avant le 1er mars et économisez plus de 20 % ! |
PROGRAMME PRINCIPAL

L’année dernière, la chaîne d’animaleries Tom&Co a considérablement renforcé ses activités de commerce électronique en rachetant Pharmapets, la plus grande pharmacie en ligne pour animaux de compagnie de Belgique, qui opère également dans d’autres pays européens. Quelles sont les prochaines étapes ? Sven De Waele dévoilera quelques projets ambitieux.
Kruidvat n’est pas seulement l’une des enseignes les plus présentes dans les rues, mais aussi l’un des sites web de vente au détail les plus visités du Benelux. Il y a un an, Kruidvat Marketplace a été mis en ligne : la marketplace continue d’élargir considérablement son offre. Nico Borst, manager e-commerce chez A.S. Watson Benelux, nous en donnera un premier aperçu.
Les détaillants qui réussissent combinent les canaux en ligne et hors ligne, construisent des communautés solides et innovent en permanence pour rester pertinents. Vous découvrirez comment les stratégies omnicanales innovantes, les partenariats intelligents et le marketing centré sur le client façonnent l’avenir du commerce de détail. Bol montre comment le commerce de détail va au-delà des transactions et mise sur des relations à long terme avec les clients, de nouveaux modèles commerciaux et une croissance durable. En outre, les orateurs mettront l’accent sur l’impact de l’augmentation de la concurrence et de la réglementation.


Pour Decathlon, l’omni-canal est une réalité depuis un certain temps, mais elle a nécessité des réformes approfondies de la chaîne d’approvisionnement. Le détaillant est confronté à d’importants défis en matière de logistique et de durabilité, nous dit Koen Tengrootenhuysen, directeur des affaires publiques pour l’Europe chez Decathlon.
HORAIRE PROGRAMME PRINCIPAL
10h00: Bienvenue @ RetailDetail
10h30: Keynotes partie 1
12h00: Lunch
13h00: Keynotes partie 2
14h30: Pause
15h00: Keynotes partie 3
17h00: Networking, drinks & bites
PRIX
- Prévente : 349 € / billet (hors frais de service et taxes)
- Tarif normal : 449 € / billet (hors frais de service et TVA)
PRATIQUE
- Date: 27 mars 2025
- Localisation: Stadsfeestzaal Anvers, étage 2B.
- Langue: la plupart des présentations sont en néerlandais. Diapositives en néerlandais ou en anglais.