La marque coréenne de streetwear Adererror a ouvert les portes d’un imposant magasin phare à Tokyo. Rempli d’escargots géants, de graines et de fleurs, le design de la boutique se veut une ode à la nature.
L’art comme lien
Aderreror a récemment ouvert ses portes à Harajuku, l’un des quartiers commerçants les plus convoités de Tokyo. Mais comme le veut la bonne pratique de la marque de vêtements coréens exclusifs, « Adererror Tokyo Space » n’est pas une boutique comme les autres : l’espace vise à offrir une « expérience de marque » complète et multisensorielle, où la mode, l’aménagement de l’espace et les objets se fondent en un tout cohérent.
Le bâtiment de deux étages est situé derrière le magasin phare de Ralph Lauren, dans la rue Omotesando, très fréquentée. Pour la décoration intérieure, la marque a collaboré avec neuf artistes sud-coréens. Au centre se trouve le concept « Continuum » : un écosystème multidimensionnel dans lequel de minuscules formes de vie, des plantes et des organismes sont connectés à l’infini – un clin d’œil à l’ambition d’Adererror de relier les mondes en ligne et hors ligne.
Dès l’entrée, les visiteurs sont accueillis par une installation de plantes et de créatures qui échangent des nutriments, comme un organisme vivant en constante expansion. Même les matériaux, de la résine, du verre et de l’acier inoxydable aux éléments naturels comme le bois et la mousse, sont censés représenter le monde naturel. À l’étage supérieur, l’escargot colossal attire immédiatement l’attention, car il symbolise l’expansion et la connectivité sans fin, selon la marque.














