Anvers accueille le premier Jumbo City en Belgique

Jumbo

Le 15 décembre, la chaîne de supermarchés néerlandaise Jumbo ouvrira son premier « Jumbo City » belge au centre de la métropole anversoise.

 

« Emplacement idéal »

C’est la première fois que le détaillant exporte son concept de magasin de centre-ville en Belgique : l’emplacement choisi sera situé en plein centre de la cité scaldienne, entre le quartier Meir et De Keyserlei, à la Teniersplaats pour être plus précis.

 

« L'emplacement est situé à un carrefour fréquemment emprunté par celles et ceux qui utilisent les transports publics, les véloroutes et les itinéraires piétonniers entre la Gare Centrale d'Anvers et les rues commerçantes », explique Peter Isaac, Directeur général de Jumbo Belgium. « C'est donc le site idéal pour notre premier magasin de centre-ville qui a pour vocation de faire des clients de la ville des fans inconditionnels de Jumbo ».

 

Le concept du magasin est spécifiquement adapté aux résidents et aux visiteurs du centre-ville. Ils peuvent s’y rendre pour leurs achats quotidiens, mais aussi pour des repas frais et des produits pour leur déplacement. Afin de garantir la fluidité du passage en caisse, le magasin est également équipé de caisses en libre-service. La chaîne originaire de la province néerlandaise du Brabant septentrional est à la recherche de 75 collaborateurs pour le magasin du centre-ville.