RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Forever 21 revient en Europe

icon
Mode18 juin, 2020

Alors que la marque américaine de fast fashion ne s’est retirée d’Europe que l’année dernière pour cause de problèmes financiers, Forever 21 retente déjà sa chance avec l’ouverture d’une boutique en ligne spécialement conçue pour le Vieux-Continent.

 

Nouvelle stratégie

Le lancement de la plate-forme s’inscrit dans une nouvelle stratégie d’expansion axée sur le commerce électronique. L’objectif est d’adapter le webshop aux marchés locaux et de proposer aux clients européens une expérience sans faille, écrit Fashion United.

 

L’e-commerce transfrontalier et les articles expédiés directement des États-Unis sont au cœur de la nouvelle stratégie. Cette expansion en Europe fait suite au déploiement réussi de la nouvelle approche en Asie et en Amérique latine au début de l’année. À Taïwan et en Australie, les taux de conversion ont augmenté de 72% et 133% sur base annuelle depuis son lancement.

 

Forever 21 veut avant simplifier la vie de ses clients en ligne, leur fournir un service aussi convivial que possible. La nouvelle boutique en ligne accepte désormais plus de 95 devises et plus de 150 méthodes de paiement locales et alternatives. Il est possible de passer commande en 25 langues et le client a le choix entre plusieurs options d’expédition.

 

En savoir plus sur... Mode
Voir plus
  • icon
    Général22 décembre, 2025
    Les Galeries Lafayette veulent se séparer de BHV Marais

    Les Galeries Lafayette ont entamé des négociations exclusives avec « un investisseur anglo-américain » en vue de vendre BHV Marais, peut-être dès janvier. Cette nouvelle contrecarre les plans du maire de Paris, qui avait préparé avec des partenaires un rachat et un réaménagement en projet mixte. SGM continue d'exploiter le...

  • icon
    Mode22 décembre, 2025
    La marque de mode française JOTT placée sous administration judiciaire

    Le tribunal des affaires économiques de Marseille a placé la marque de vêtements JOTT (« Just Over the Top ») sous protection judiciaire. Une période d'observation provisoire de six mois a été décrétée.

  • icon
    Mode22 décembre, 2025
    L’action Inditex atteint un nouveau record

    Inditex bat son record en bourse : jeudi, l'action a atteint 56,38 euros après des résultats trimestriels meilleurs que prévu et une confiance croissante des investisseurs internationaux. Le groupe derrière Zara et Massimo Dutti a ainsi dépassé le pic atteint en décembre dernier, soulignant ainsi la solide tendance à la...

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Food2 décembre, 2025
    Colruyt ferme ses cinq derniers magasins français
  • icon
    Food8 décembre, 2025
    Les Britanniques bloquent le rachat de Délifrance par Vandemoortele
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer