H&M introduit l'enseigne Weekday en Belgique

H&M introduit l'enseigne Weekday en Belgique

D'ici peu le groupe de mode suédois H&M ouvrira son premier magasin belge de la marque de mode très en vogue Weekday.  C'est le quatrième label que le groupe introduit en Belgique, après H&M, & Other Stories et COS.

Kammenstraat

Pour son premier magasin belge de Weekday, H&M a choisi un emplacement situé dans la Kammenstraat au centre d’Anvers.  Celui-ci devrait ouvrir ses portes encore cette année.

 

« Nous sommes enchantés de pouvoir annoncer le lancement de notre première enseigne en Belgique.  L’ouverture d’un point de vente dans le pays de la mode qu'est la Belgique, et surtout Anvers, une ville incroyablement inspirante, a toujours fait partie de nos projets.  Nous misons sur une approche moderne, consciente et minimaliste de la mode et nous sommes convaincus que la Belgique appréciera notre gamme », explique David Thorewik, Managing Director de Weekday au journal Gazet van Antwerpen.


Weekday a été lancé en 2002 et possède des magasins en Suède, mais également au Danemark, en Allemagne et aux Pays-Bas.  Une autre filiale ouvrira bientôt ses portes à Ostende.  L'enseigne ne vend pas uniquement sa propre ligne de vêtements, mais également des marques comme Kenzo, Vans et Birkenstock.