H&M lance une nouvelle collection de sport

H&M lance une nouvelle collection de sport

For Every Victory, c’est ainsi qu’a été baptisée la nouvelle collection de sport du groupe de mode suédois H&M. La collection a été créée en collaboration avec l’équipe olympique suédoise. Caitlyn Jenner sera l’un des visages de la campagne.

Concurrence avec les marques de sport

Outre Caitlyn Jenner, d’autres sportifs figureront dans la campagne de cette nouvelle collection : Chelsea Werner, une gymnaste atteinte du syndrome de Down, le surfeur Mike Coots qui a perdu une jambe après avoir été attaqué par un requin et la boxeuse Namibia Flores.


Les athlètes olympiques suédois ont testé les collections et ont donné des conseils au niveau du design, de la performance et du confort des vêtements. H&M est d’ailleurs le fournisseur officiel des tenues des équipes olympiques et paralympiques  des JO de Rio.


Avec cette nouvelle collection H&M semble vouloir concurrencer des marques de sport tels que Nike, Adidas et Under Armour. Afin de rester fidèle à sa politique en matière de développement durable, le groupe a fait fabriquer les vêtements en polyester recyclable.