McGregor fait son come-back en Belgique et aux Pays-Bas

McGregor keert terug met zes winkels in Nederland en België

McGregor fait son retour dans les rues commerçantes de Belgique et des Pays-Bas : la marque de mode y ouvrira six magasins à l’automne prochain.


« Visible et avec conviction »

Les nouveaux magasins de McGregor seront situés à Amsterdam, La Haye, Rotterdam, Breda, Anvers et Knokke. Les trois premiers seront exploités en gestion propres et les autres en franchise. Toutes les ouvertures sont prévues durant la période de mi-septembre à mi-octobre.


« Nous voulions absolument faire notre come-back sur le marché de manière visible et avec conviction, avec des magasins dans des lieux exclusifs », commente Coen Gehring, directeur commercial de McGregor. « A Amsterdam nous occuperons un fantastique espace au coin de la Willems Parkweg et la Van Baerlestraat. A La Haye nous nous installerons dans le magasin de Michael Kors dans la Hoogstraat et à Rotterdam dans un magasin d’Armani Jeans dans la Karel Doormanstraat. On n’aurait pas pu faire mieux. »


Fin 2018 McGregor, en faillite, avait déjà annoncé son retour en 2019 tant online que dans les rues commerçantes. Gehring se dit satisfait du webshop, qui est déjà opérationnel depuis plus d’un mois : « Il semble qu’un groupe de fidèles consommateurs sachent déjà où nous trouver. Grâce à ces nouveaux magasins, nous espérons pouvoir renforcer et développer l’interaction directe avec cette fidèle clientèle. Ainsi nous bouclons le cercle de notre approche omnicanale. »