Zalando propose une option de personnalisation de chaussures Adidas

Zalando propose une option de personnalisation de chaussures Adidas

Zalando a intégré l’option ‘Miadidas’ sur son webshop. Cet outil permet aux clients de créer leurs propres chaussures Adidas personnalisées. C’est la première fois qu’un vendeur externe propose cette fonction.

Uniquement en Allemagne

Adidas proposait déjà la fonction ‘Miadidas’ sur son propre webshop depuis un certain temps. Grâce à cette option, les clients peuvent créer leurs propres chaussures en choisissant les couleurs et les matières et en y ajoutant de courts messages, notamment des numéros ou des noms. Sur base de photos 3D les clients peuvent ensuite se faire une idée du résultat final, après quoi les commandes sont produites endéans les six semaines et envoyées aux clients. Pour l’instant ‘Miadidas’ sur Zalando est disponible uniquement en Allemagne.


Ce n’est pas la première fois que Zalando et Adidas s’associent pour le lancement de nouveautés : ainsi le stock des magasins physiques d’Adidas a été relié au webshop de Zalando et l’équipementier sportif a lancé des collections exclusives en premier ou uniquement sur Zalando.