Avec un nouveau supermarché à Ruiselede – le dix-septième pour le partenaire franchisé Peeters-Govers – Albert Heijn ouvre son troisième magasin consécutif en Flandre occidentale en l’espace de quelques mois. Et d’autres sont à venir, selon le détaillant.
« Un terrain fertile »
Le nouveau magasin Albert Heijn de 963 m² à Ruiselede se profile comme un véritable supermarché de quartier : « Nous croyons en des magasins qui sont au centre de la communauté – compacts, pratiques, avec une attention à la qualité et aux gens qui viennent », déclare le franchisé Jan Peeters. Leandro Maebe, directeur du supermarché, dirige une équipe de 35 à 40 personnes.
Le détaillant poursuit son offensive en Flandre occidentale avec ce 84e magasin belge, déclare Raf Van den Heuvel, directeur d’Albert Heijn Belgique : « La Flandre occidentale est un terrain fertile pour nous : nos magasins s’y portent bien et nous nous y sentons chez nous. Ruiselede est le troisième magasin à ouvrir dans la région en quelques mois – et il y en a d’autres à venir. Nous poursuivons avec enthousiasme la construction d’un réseau de magasins de proximité en Flandre occidentale, qui répondent parfaitement à ce qui se passe localement et qui sont soutenus par des personnes fortes et entreprenantes. »


