Carrefour lance le service de livraison flash Sprint

Shutterstock.com

En partenariat avec Uber Eats et Cajoo, la chaîne française de supermarchés Carrefour lance aujourd’hui son service de livraison flash Carrefour Sprint, qui livre les courses en moins de 15 minutes.

 

2000 références

La création par Carrefour de son propre service de livraison rapide avait déjà fuité il y a un mois. À l’occasion de son lancement officiel, le retailer a livré plus de détails. Carrefour Sprint sera disponible dès aujourd’hui avec près de 2000 références alimentaires et non alimentaires, dont des fruits et légumes frais, des plats cuisinés, des plats surgelés, des boissons et des produits d’hygiène et de nettoyage. Ces articles seront livrés par des coursiers d’Uber Eats en moins de 15 minutes.

 

Dans un premier temps, le nouveau service couvrira le centre de Paris ainsi que Boulogne, Neuilly et Levallois via l’application Uber Eats. Sprint utilisera les « dark stores » de Cajoo, une start-up dans laquelle Carrefour a pris une participation il y a quelques semaines. Carrefour Sprint sera également disponible dans au moins cinq autres villes d’ici la fin de l’année : Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier et Toulouse.

 

Carrefour a déjà collaboré avec Uber Eats en France : près d’un millier de magasins Carrefour répartis dans 160 villes françaises sont déjà disponibles sur l’application Uber Eats. Ils sont à même de livrer 6000 références en moins de 30 minutes.