Jeudi, A.S. Adventure a ouvert son premier magasin urbain selon un nouveau concept dans le centre de Bruges. Le magasin de 350 m² propose une gamme de marques adaptée à la fois aux habitants de la ville et aux touristes.
Services circulaires
Le nouveau concept urbain de la Steenstraat combine outdoor urbain, lifestyle et voyage dans une offre qui correspond à la vie citadine brugeoise afin de surprendre tant les habitants que les touristes, explique le détaillant. Pensez à un imperméable ou une polaire chaude, un trolley pratique, une chaussure de marche tendance ou un polo décontracté, jusqu’à un sac à dos pratique pour les aventures urbaines. L’environnement inspirant du magasin témoigne d’une attention particulière pour les détails locaux : par exemple, des autocollants qui cartographient les espaces verts de Bruges.
Sur deux étages, les clients trouveront des marques outdoor telles que Ayacucho, The North Face, Patagonia, Mammut, K-Way et Columbia, ainsi qu’une large sélection de chaussures Merrell, Salomon, Lowa, Meindl, Hoka et On. Dans son nouveau magasin, le détaillant belge propose également ses services circulaires bien connus : Care & Repair pour l’entretien et la réparation du matériel outdoor, ainsi que l’offre d’occasion Second Life.
« Nouveau hotspot »
« Nous sommes particulièrement fiers d’étendre notre présence à Bruges avec un nouveau magasin dans un emplacement aussi unique. Nous nous sentons chaleureusement accueillis dans la ville et sommes impatients d’ouvrir le magasin. Avec ce nouvel emplacement, nous apportons notre mélange unique d’outdoor et de lifestyle directement dans la rue commerçante, qui deviendra sans aucun doute un nouveau hotspot à Bruges », explique Bea De Beuckelaer, CEO de Retail Concepts, la société mère d’A.S.Adventure et Juttu.
Le nouveau magasin en ville vient compléter le magasin bien connu que le détaillant possède depuis 1999 à Sint-Kruis, avec une gamme complète de produits outdoor et lifestyle.























