Amazon lance un service de paiements mensuels

Amazon lance un service de paiements mensuels

L’e-commerçant américain Amazon a lancé un nouveau service de paiements mensuels au Royaume-Uni. Les clients qui dépensent plus de 400 livres (550 euros) sur le site, ont la possibilité de régler leur achat en plusieurs mensualités.

Taux d’intérêt de 16,9%

Le montant de 400 livres est calculé sur l’ensemble de la commande et peut donc être réparti sur différents produits. Les mensualités peuvent s’étaler sur deux, trois ou quatre ans, en fonction de la grandeur de l’achat. Pour avoir recours à ce service, il suffit au client de cocher l’option, après quoi le système vérifiera immédiatement s’il répond aux conditions requises de la demande crédit.


Les clients n’auront pas à payer d’acompte, mais devront néanmoins tenir compte d’un taux d’intérêt de 16,9%. Les achats à crédit sont autorisés uniquement pour les produits expédiés par Amazon et non pas pour les produits de tierces parties.


« Le nouveau programme ‘Amazon Pay Monthly’ offre à nos clients des options de paiement supplémentaires, qui répondent à leurs besoins lorsqu’ils font du shopping online. De plus, c’est simple, pratique et nous proposons des conditions compétitives et des délais flexibles », explique Amazon.

 

Tags: