Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique a engagé Kristof Saerens comme directeur des campagnes publicitaires. Ce stratège en marketing de 35 ans veillera à coordonner au mieux la forte croissance de bol.com dans notre pays.

Un stratège en marketing expérimenté

Kristof Saerens a acquis une riche expérience en ‘brand building’ et ‘brand activation’ chez Square Melon, un bureau de communication, où il a travaillé durant plusieurs années en tant qu’account manager et stratège, responsable des différents annonceurs internationaux.


« Mon travail chez bol.com me permettra de contribuer à son succès au sein d’un marché en forte croissance », explique Kristof Saerens. « Le large éventail de magasins proposé par bol.com constitue la base idéale pour faire découvrir au consommateur belge les avantages du shopping en ligne. Je me réjouis de pouvoir mettre à profit mon expérience afin d’ appliquer en Belgique l’expertise de bol.com. »


Grâce au recrutement de Saerens, le tout nouveau manager Belgique Jan Huysmans – qui fin novembre a quitté l’enseigne d’électronique Vanden Borre pour rejoindre bol.com –  ajoute un pion important à son équipe belge, dont l’ambition est de faire de bol.com le plus grand magasin internet de notre pays.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top