Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing | RetailDetail

Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique a engagé Kristof Saerens comme directeur des campagnes publicitaires. Ce stratège en marketing de 35 ans veillera à coordonner au mieux la forte croissance de bol.com dans notre pays.

Un stratège en marketing expérimenté

Kristof Saerens a acquis une riche expérience en ‘brand building’ et ‘brand activation’ chez Square Melon, un bureau de communication, où il a travaillé durant plusieurs années en tant qu’account manager et stratège, responsable des différents annonceurs internationaux.


« Mon travail chez bol.com me permettra de contribuer à son succès au sein d’un marché en forte croissance », explique Kristof Saerens. « Le large éventail de magasins proposé par bol.com constitue la base idéale pour faire découvrir au consommateur belge les avantages du shopping en ligne. Je me réjouis de pouvoir mettre à profit mon expérience afin d’ appliquer en Belgique l’expertise de bol.com. »


Grâce au recrutement de Saerens, le tout nouveau manager Belgique Jan Huysmans – qui fin novembre a quitté l’enseigne d’électronique Vanden Borre pour rejoindre bol.com –  ajoute un pion important à son équipe belge, dont l’ambition est de faire de bol.com le plus grand magasin internet de notre pays.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.