Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique a engagé Kristof Saerens comme directeur des campagnes publicitaires. Ce stratège en marketing de 35 ans veillera à coordonner au mieux la forte croissance de bol.com dans notre pays.

Un stratège en marketing expérimenté

Kristof Saerens a acquis une riche expérience en ‘brand building’ et ‘brand activation’ chez Square Melon, un bureau de communication, où il a travaillé durant plusieurs années en tant qu’account manager et stratège, responsable des différents annonceurs internationaux.


« Mon travail chez bol.com me permettra de contribuer à son succès au sein d’un marché en forte croissance », explique Kristof Saerens. « Le large éventail de magasins proposé par bol.com constitue la base idéale pour faire découvrir au consommateur belge les avantages du shopping en ligne. Je me réjouis de pouvoir mettre à profit mon expérience afin d’ appliquer en Belgique l’expertise de bol.com. »


Grâce au recrutement de Saerens, le tout nouveau manager Belgique Jan Huysmans – qui fin novembre a quitté l’enseigne d’électronique Vanden Borre pour rejoindre bol.com –  ajoute un pion important à son équipe belge, dont l’ambition est de faire de bol.com le plus grand magasin internet de notre pays.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Chute du bénéfice d’Amazon

28/07/2017

Au deuxième trimestre le bénéfice du géant américain d’internet Amazon a fortement reculé, plus encore qu’attendu par les analystes. Par contre le chiffre d’affaires a progressé d’un quart.

Amazon : un problème qui ne cesse de croître pour les autres retailers

27/07/2017

Ceux qui ont cru qu’Amazon allait doucement cesser sa progression, n’ont qu’à se rhabiller : l’entreprise vaut plus de 500 milliards de dollars.  L’ « effet Amazon » entrave les autres retailers et investisseurs.  Comment doivent-ils réagir ?

Les nouvelles mesures en matière d’e-commerce sont « un coup dans l’eau », selon Comeos

26/07/2017

La fédération du commerce Comeos estime que la réforme proposée par le gouvernement en vue de faciliter le travail de nuit dans le secteur du e-commerce est « une mesure symbolique qui n’aura aucun impact ».

Back to top