Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique engage son propre directeur de campagne marketing

Bol.com Belgique a engagé Kristof Saerens comme directeur des campagnes publicitaires. Ce stratège en marketing de 35 ans veillera à coordonner au mieux la forte croissance de bol.com dans notre pays.

Un stratège en marketing expérimenté

Kristof Saerens a acquis une riche expérience en ‘brand building’ et ‘brand activation’ chez Square Melon, un bureau de communication, où il a travaillé durant plusieurs années en tant qu’account manager et stratège, responsable des différents annonceurs internationaux.


« Mon travail chez bol.com me permettra de contribuer à son succès au sein d’un marché en forte croissance », explique Kristof Saerens. « Le large éventail de magasins proposé par bol.com constitue la base idéale pour faire découvrir au consommateur belge les avantages du shopping en ligne. Je me réjouis de pouvoir mettre à profit mon expérience afin d’ appliquer en Belgique l’expertise de bol.com. »


Grâce au recrutement de Saerens, le tout nouveau manager Belgique Jan Huysmans – qui fin novembre a quitté l’enseigne d’électronique Vanden Borre pour rejoindre bol.com –  ajoute un pion important à son équipe belge, dont l’ambition est de faire de bol.com le plus grand magasin internet de notre pays.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: