Bol.com se lance dans la mode pour nourrissons et bambins

Bol.com se lance dans la mode pour nourrissons et bambins

Bol.com se lance dans la vente de vêtements pour bébés et bambins. L’e-retailer, qui possédait déjà un département consacré aux tout petits, a donc décidé d’élargir son assortiment.

 

Premiers pas dans la mode

Mexx, Noppies et Petit Bateau sont quelques-unes des marques que Bol.com distribuera prochainement. « Avec un assortiment de plus de 8 millions d’articles, dont 40.000 exclusivement dédiés aux bébés, notre offre aux parents hollandais et belges est déjà plus que conséquente. En l’élargissant aux vêtements, nous espérons attirer une plus grande clientèle encore », explique Jan Huysmans, directeur de Bol.com pour la Belgique.  

 

Comme c’est déjà le cas pour d’autres catégories de produits, une partie de l’assortiment sera directement proposée par les partenaires de Bol.com. Les tailles vont du nourrisson à la taille 116. La vente de vêtements pour nourrissons et bambins marque les premiers pas de Bol.com dans le secteur de la mode. Est-ce là le signe de plus grandes ambitions ? Affaire à suivre…

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top