Bol.com se lance dans la mode pour nourrissons et bambins | RetailDetail

Bol.com se lance dans la mode pour nourrissons et bambins

Bol.com se lance dans la mode pour nourrissons et bambins

Bol.com se lance dans la vente de vêtements pour bébés et bambins. L’e-retailer, qui possédait déjà un département consacré aux tout petits, a donc décidé d’élargir son assortiment.

 

Premiers pas dans la mode

Mexx, Noppies et Petit Bateau sont quelques-unes des marques que Bol.com distribuera prochainement. « Avec un assortiment de plus de 8 millions d’articles, dont 40.000 exclusivement dédiés aux bébés, notre offre aux parents hollandais et belges est déjà plus que conséquente. En l’élargissant aux vêtements, nous espérons attirer une plus grande clientèle encore », explique Jan Huysmans, directeur de Bol.com pour la Belgique.  

 

Comme c’est déjà le cas pour d’autres catégories de produits, une partie de l’assortiment sera directement proposée par les partenaires de Bol.com. Les tailles vont du nourrisson à la taille 116. La vente de vêtements pour nourrissons et bambins marque les premiers pas de Bol.com dans le secteur de la mode. Est-ce là le signe de plus grandes ambitions ? Affaire à suivre…

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.