Brandkids lance une version belge de sa boutique en ligne

Brandkids lance une version belge de sa boutique en ligne

Le webshop Brandkids souhaite poursuivre sa croissance internationale. Outre la version allemande et néerlandaise, le site vient de lancer une version belge et internationale de sa boutique en ligne.

Brandshop, place de marché et outlet

« Nous avons conçu un site distinct pour la Belgique et l’Allemagne parce que de nombreux consommateurs belges et allemands commandaient via le site néerlandais et parce que ces pays peuvent être approvisionnés efficacement depuis le centre logistique de Helmond », explique Hans Lormans de Brandkids à Twinkle. La version .com servira de test sur d’autres marchés étrangers.


Dans sa boutique en ligne Brandkids vend plus de 20 marques, ayant chacune leur propre brandhshop, où est présenté l’entièreté de leur collection. Par ailleurs Brankids fait fonction d’outlet pour les marques et propose également une place de marché, où les clients peuvent vendre des vêtements. Hans Lormans a créé le webshop il y a un an, en collaboration avec Peter Sorber.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top