Carrefour lance une version digitale de son magazine | RetailDetail

Carrefour lance une version digitale de son magazine

Carrefour lance une version digitale de son magazine

La chaîne de supermarchés Carrefour a créé un site web pour son magazine Simply You. Il s’agit d’une version interactive du magazine, avec bon nombre de nouveautés, notamment des vidéos, des concours et des recettes exclusives.

« Le rendez-vous incontournable des foodies »

Avec un tirage de près de 600.000 exemplaires, Simply You est l’un des magazines les plus distribués en Belgique. Il paraît neuf fois par an et contient essentiellement des recettes.


Sur le site web de Simply You, les visiteurs retrouveront le magazine décliné en version numérique, avec des films vidéo, des concours alléchants et des recettes exclusives. Le site est subdivisé en six rubriques pour une navigation optimale et peut être consulté aisément via smartphone ou tablette.

 

« Le magazine souhaite faire partie intégrante  du quotidien des consommateurs. Cette plate-forme se veut le nouveau rendez-vous des foodies, des gourmets et des amateurs de cuisine créative », commente Carrefour.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.