Carrefour lance une version digitale de son magazine | RetailDetail

Carrefour lance une version digitale de son magazine

Carrefour lance une version digitale de son magazine

La chaîne de supermarchés Carrefour a créé un site web pour son magazine Simply You. Il s’agit d’une version interactive du magazine, avec bon nombre de nouveautés, notamment des vidéos, des concours et des recettes exclusives.

« Le rendez-vous incontournable des foodies »

Avec un tirage de près de 600.000 exemplaires, Simply You est l’un des magazines les plus distribués en Belgique. Il paraît neuf fois par an et contient essentiellement des recettes.


Sur le site web de Simply You, les visiteurs retrouveront le magazine décliné en version numérique, avec des films vidéo, des concours alléchants et des recettes exclusives. Le site est subdivisé en six rubriques pour une navigation optimale et peut être consulté aisément via smartphone ou tablette.

 

« Le magazine souhaite faire partie intégrante  du quotidien des consommateurs. Cette plate-forme se veut le nouveau rendez-vous des foodies, des gourmets et des amateurs de cuisine créative », commente Carrefour.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Back to top