Carrefour lance une version digitale de son magazine

Carrefour lance une version digitale de son magazine

La chaîne de supermarchés Carrefour a créé un site web pour son magazine Simply You. Il s’agit d’une version interactive du magazine, avec bon nombre de nouveautés, notamment des vidéos, des concours et des recettes exclusives.

« Le rendez-vous incontournable des foodies »

Avec un tirage de près de 600.000 exemplaires, Simply You est l’un des magazines les plus distribués en Belgique. Il paraît neuf fois par an et contient essentiellement des recettes.


Sur le site web de Simply You, les visiteurs retrouveront le magazine décliné en version numérique, avec des films vidéo, des concours alléchants et des recettes exclusives. Le site est subdivisé en six rubriques pour une navigation optimale et peut être consulté aisément via smartphone ou tablette.

 

« Le magazine souhaite faire partie intégrante  du quotidien des consommateurs. Cette plate-forme se veut le nouveau rendez-vous des foodies, des gourmets et des amateurs de cuisine créative », commente Carrefour.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top