Collect&Go change de look

Collect&Go change de look

Cet été Collect&Go, le service de commandes en ligne de Colruyt Group, fera l’objet d’un relooking avec un nouveau logo et un changement de style complet, afin de créer une image plus moderne.

« Un visage humain au shopping online »

Après avoir déjà renouvelé le site web en début d’année, Collect&Go s’attaque à l’identité visuelle des points de collecte. Le nouveau logo représente un panier à courses au large sourire et l’orange de l’ancien logo  a été abandonné pour faire place au bleu. Ainsi « nous donnons un visage humain au shopping online. De plus le sourire fait référence à l’amabilité des employés de Collect&Go », explique Geert Boel de Colruyt.


Les points de collecte de la côté belge arbore déjà le nouveau look, notamment à Knokke, Blankenberge, Bredene, Ostende, Middelkerke, Nieuport et Furnes. D’ici la fin de l’année tous les points de retrait devraient être transformés.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Chute du bénéfice d’Amazon

28/07/2017

Au deuxième trimestre le bénéfice du géant américain d’internet Amazon a fortement reculé, plus encore qu’attendu par les analystes. Par contre le chiffre d’affaires a progressé d’un quart.

Back to top