Collect&Go change de look

Collect&Go change de look

Cet été Collect&Go, le service de commandes en ligne de Colruyt Group, fera l’objet d’un relooking avec un nouveau logo et un changement de style complet, afin de créer une image plus moderne.

« Un visage humain au shopping online »

Après avoir déjà renouvelé le site web en début d’année, Collect&Go s’attaque à l’identité visuelle des points de collecte. Le nouveau logo représente un panier à courses au large sourire et l’orange de l’ancien logo  a été abandonné pour faire place au bleu. Ainsi « nous donnons un visage humain au shopping online. De plus le sourire fait référence à l’amabilité des employés de Collect&Go », explique Geert Boel de Colruyt.


Les points de collecte de la côté belge arbore déjà le nouveau look, notamment à Knokke, Blankenberge, Bredene, Ostende, Middelkerke, Nieuport et Furnes. D’ici la fin de l’année tous les points de retrait devraient être transformés.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Alibaba dévoile son magasin high-tech du futur

24/11/2017

Les supermarchés entièrement automatisés d’Amazon Go n’ont pas encore ouvert leurs portes  qu’Alibaba riposte déjà : le géant chinois du e-commerce présente Tmall Supermart, un supermarché débordant de gadgets technologiques.

Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Back to top