Colruyt prend une participation dans MyUnderwear24 | RetailDetail

Colruyt prend une participation dans MyUnderwear24

Colruyt prend une participation dans MyUnderwear24

Colruyt Group a acquis 40% du webshop belge de sous-vêtements MyUnderwear24. Les autres actions restent aux mains de la direction actuelle, qui souhaite poursuivre sa croissance grâce à la participation de Colruyt.

Poursuivre le développement du canal de distribution

« En prenant une participation dans le webshop de sous-vêtements MyUnderwear24, Colruyt Group franchit une nouvelle étape dans le développement de ses services e-commerce dans le retail. Grâce à cet investissement, le groupe peut associer son expérience logistique et opérationnelle à la connaissance online et à l’entreprenariat de MyUnderwear24 dans le but de poursuivre le développement de ce canal de distribution très prometteur », peut-on lire dans le communiqué de presse.

 

Grace à une augmentation de capital, Colruyt acquiert aujourd’hui une participation de 40%  dans l’entreprise. L’accord comprend également des conditions permettant à Colruyt d’acquérir le contrôle complet de MyUnderwear24 endéans les dix ans. Le montant exact de la transaction n’a pas été divulgué.

 

MyUnderwear24 a été créé en 2010 et vend une large gamme de sous-vêtements d’un grand nombre de marques connues.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top