Coolblue va livrer le dimanche

Coolblue va livrer le dimanche

A partir du 30 août Coolblue livrera des colis également le dimanche après-midi. Pour toute commande passée samedi avant minuit, le client sera livré gratuitement le dimanche.

« Le premier en Belgique et aux Pays-Bas »

Coolblue sera donc, selon ses propres dires, le premier grand webshop à livrer des colis sept jours sur sept en Belgique et aux Pays-Bas. En collaboration avec PostNL, les livraisons du dimanche se feront entre 12h et 18h.


Les livraisons dominicales ne concernent d’ailleurs pas uniquement les commandes passées le samedi. Si le client le souhaite, il pourra se faire livrer le dimanche, même s’il commande un autre jour. « Grâce à ces livraisons dominicales nous pouvons satisfaire des centaines de milliers de clients par an », souligne Werner Bruyns, manager de Coolblue Belgique. « ‘Pourquoi devrais-je attendre lundi, alors que je suis chez moi dimanche ?’ Voilà une question qui nous posent fréquemment nos clients »


Quasiment tous les produits vendus par Coolblue seront livrables le dimanche, sauf les appareils plus grands comme les téléviseurs ou encore les machines à lessiver. Il en va de même pour les abonnements commandés via Coolblue : ils ne seront pas activés le dimanche.

 

Tags: