Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Dorénavant les clients du Waasland Shopping Center à Saint-Nicolas (Flandre-Orientale) pourront demander à être tenus au courant des informations qui les intéressent. Ainsi les sportifs recevront des renseignements quant aux actions spéciales proposées par les magasins de sport du centre commercial, et pour ceux qui cherchent à se chausser, des infos sur les magasins de souliers.

Canal d’info au choix du client

Les informations souhaitées seront transmises au client via le canal de son choix : sur les colonnes d’information dans le centre commercial lui-même, sur le site internet du shopping center, via Facebook, par sms ou via une appli sur smartphone.


Les colonnes d’information pourvues d’un écran tactile, remplaceront les panneaux classiques avec le plan du centre commercial. Le solde du Gift Card du shopping center pourra également y être consulté.


L’application pour smartphone permet aux visiteurs d’établir une liste de courses, de communiquer leur identité via les colonnes d’information ou d’enregistrer leur place de parking.


Waasland Club

Pour les adeptes de ces informations personnalisées, il vous suffit d’adhérer au Waasland Club. Afin de stimuler les clients à s’inscrire, des Gift Cards de 100 euros sont tirées au sort. Les membres du club auront droit également à des petits cadeaux et des promotions.


Le Waasland Shopping Center accueille annuellement 6,5 millions de visiteurs et dispose de 45.000 m² de surface de vente.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Alibaba dévoile son magasin high-tech du futur

24/11/2017

Les supermarchés entièrement automatisés d’Amazon Go n’ont pas encore ouvert leurs portes  qu’Alibaba riposte déjà : le géant chinois du e-commerce présente Tmall Supermart, un supermarché débordant de gadgets technologiques.

Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Back to top