Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center | RetailDetail

Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Dorénavant les clients du Waasland Shopping Center à Saint-Nicolas (Flandre-Orientale) pourront demander à être tenus au courant des informations qui les intéressent. Ainsi les sportifs recevront des renseignements quant aux actions spéciales proposées par les magasins de sport du centre commercial, et pour ceux qui cherchent à se chausser, des infos sur les magasins de souliers.

Canal d’info au choix du client

Les informations souhaitées seront transmises au client via le canal de son choix : sur les colonnes d’information dans le centre commercial lui-même, sur le site internet du shopping center, via Facebook, par sms ou via une appli sur smartphone.


Les colonnes d’information pourvues d’un écran tactile, remplaceront les panneaux classiques avec le plan du centre commercial. Le solde du Gift Card du shopping center pourra également y être consulté.


L’application pour smartphone permet aux visiteurs d’établir une liste de courses, de communiquer leur identité via les colonnes d’information ou d’enregistrer leur place de parking.


Waasland Club

Pour les adeptes de ces informations personnalisées, il vous suffit d’adhérer au Waasland Club. Afin de stimuler les clients à s’inscrire, des Gift Cards de 100 euros sont tirées au sort. Les membres du club auront droit également à des petits cadeaux et des promotions.


Le Waasland Shopping Center accueille annuellement 6,5 millions de visiteurs et dispose de 45.000 m² de surface de vente.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.

Le retail, moteur de croissance du marché de l’Intelligence artificielle

29/03/2018

Cette année les entreprises retail investiront environ 2,76 milliards d’euros dans l’Intelligence Artificielle. Ainsi le retail sera le principal moteur de croissance de l’IA au niveau mondial, surpassant même le secteur bancaire, indique IDC.