Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Dorénavant les clients du Waasland Shopping Center à Saint-Nicolas (Flandre-Orientale) pourront demander à être tenus au courant des informations qui les intéressent. Ainsi les sportifs recevront des renseignements quant aux actions spéciales proposées par les magasins de sport du centre commercial, et pour ceux qui cherchent à se chausser, des infos sur les magasins de souliers.

Canal d’info au choix du client

Les informations souhaitées seront transmises au client via le canal de son choix : sur les colonnes d’information dans le centre commercial lui-même, sur le site internet du shopping center, via Facebook, par sms ou via une appli sur smartphone.


Les colonnes d’information pourvues d’un écran tactile, remplaceront les panneaux classiques avec le plan du centre commercial. Le solde du Gift Card du shopping center pourra également y être consulté.


L’application pour smartphone permet aux visiteurs d’établir une liste de courses, de communiquer leur identité via les colonnes d’information ou d’enregistrer leur place de parking.


Waasland Club

Pour les adeptes de ces informations personnalisées, il vous suffit d’adhérer au Waasland Club. Afin de stimuler les clients à s’inscrire, des Gift Cards de 100 euros sont tirées au sort. Les membres du club auront droit également à des petits cadeaux et des promotions.


Le Waasland Shopping Center accueille annuellement 6,5 millions de visiteurs et dispose de 45.000 m² de surface de vente.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: