Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Des infos sur mesure pour les visiteurs du Waasland Shopping Center

Dorénavant les clients du Waasland Shopping Center à Saint-Nicolas (Flandre-Orientale) pourront demander à être tenus au courant des informations qui les intéressent. Ainsi les sportifs recevront des renseignements quant aux actions spéciales proposées par les magasins de sport du centre commercial, et pour ceux qui cherchent à se chausser, des infos sur les magasins de souliers.

Canal d’info au choix du client

Les informations souhaitées seront transmises au client via le canal de son choix : sur les colonnes d’information dans le centre commercial lui-même, sur le site internet du shopping center, via Facebook, par sms ou via une appli sur smartphone.


Les colonnes d’information pourvues d’un écran tactile, remplaceront les panneaux classiques avec le plan du centre commercial. Le solde du Gift Card du shopping center pourra également y être consulté.


L’application pour smartphone permet aux visiteurs d’établir une liste de courses, de communiquer leur identité via les colonnes d’information ou d’enregistrer leur place de parking.


Waasland Club

Pour les adeptes de ces informations personnalisées, il vous suffit d’adhérer au Waasland Club. Afin de stimuler les clients à s’inscrire, des Gift Cards de 100 euros sont tirées au sort. Les membres du club auront droit également à des petits cadeaux et des promotions.


Le Waasland Shopping Center accueille annuellement 6,5 millions de visiteurs et dispose de 45.000 m² de surface de vente.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Chute du bénéfice d’Amazon

28/07/2017

Au deuxième trimestre le bénéfice du géant américain d’internet Amazon a fortement reculé, plus encore qu’attendu par les analystes. Par contre le chiffre d’affaires a progressé d’un quart.

Back to top