ElectronicPartner Belgique lance un webshop

ElectronicPartner Belgique lance un webshop

La branche belge de la chaîne d’électronique ElectronicPartner vient de lancer son propre webshop. Désormais les consommateurs pourront effectuer leurs achats en ligne via le webshop central du groupe de franchisés, après quoi la commande sera traitée par l’entrepreneur local.

Traitement de la commande par les commerçants indépendants

Le groupe envisage de proposer l’assortiment complet via sa boutique en ligne, ainsi que des offres ‘Web Only’.  Après commande – si celle-ci est passée durant les heures d’ouverture du magasin – le client est contacté endéans les deux heures par l’affilié ElectronicPartner le plus proche.


Ensuite l’entrepreneur local s’occupe de la livraison de la commande : soit le client est livré à domicile, soit il  peut opter pour le retrait de son colis en magasin. Si aucun magasin de la chaîne ne se situe aux alentours, EP:Belgique se charge de la livraison. Le paiement peut s’effectuer tant online que lors de la livraison à domicile ou lors du retrait au point de vente.


ElectronicPartner est un groupement d’achat international auquel sont affiliés 200 magasins en Belgique. En Europe l’organisation regroupe environ 13.200 magasins, gérés par des entrepreneurs indépendants.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: