Groupon renouvelle son site web et ses applis

Groupon renouvelle son site web et ses applis

Ce mercredi Groupon a lancé son nouveau site web en Belgique. Le renouvellement du site s’est accompagné d’une mise à jour des applications mobiles. Tout ceci devrait permettre aux clients de trouver plus rapidement les deals qu’ils recherchent.

 « Plus simple et plus efficace »  

« Groupon a évolué d’un simple site de deals quotidiens vers un réel marché online avec une énorme portée mobile », affirme le CEO Eric Lefkofsky. « Grâce au renouvellement de notre site web et de nos applications mobiles, nos clients pourront trouver plus facilement et plus efficacement ce qu’ils recherchent, où et quand ils le souhaitent. »


Outre l’amélioration de la fonction de recherche et de navigation, le site web a également été relooké visuellement et ce principalement pour faciliter l’utilisation du site par les clients mobiles. Les applications elles aussi ont été adaptées en ce sens, afin que les utilisateurs mobiles puissent aisément faire leur shopping tant sur le site web que via l’appli.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top