iBood.com envisage une expansion en Europe

iBood.com envisage une expansion en Europe

L'an prochain le site de vente flash iBood.com projette de s’implanter dans d’autres pays européens. Le site compte également lancer un service click & collect chez Media Markt, qui ce printemps a pris une participation majoritaire dans iBood.

« Etre présent dans toute l’Europe »

« En ce moment nous sommes en train de finaliser l’intégration d’iBood.com dans Media Saturn Holding », explique Jöran Prinssen, directeur d’iBood, sur le site Twinkle. « D’ici peu nous fêterons nos 10 ans d’existence ; un anniversaire que nous souhaitons fêter dignement avec diverses actions. Par ailleurs nous nous focalisons sur notre expansion internationale, afin d’être présent dans toute l’Europe. Dans cette optique nous évaluons dans quelle mesure les différents pays sont intéressés. »


En outre iBood renforcera sa présence, notamment en Pologne, en Autriche et en Allemagne, où l’entreprise a déjà fait ses premiers pas. En mai de l’an prochain iBood compte y être bien implanté.


iBood prévoit également de lancer un service click & collect dans les magasins physiques de Media Markt, où les clients pourront venir retirer leurs commandes passées via iBood.  L’idée a été lancée il y a quelques mois et se concrétise progressivement.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top