iBood.com envisage une expansion en Europe

iBood.com envisage une expansion en Europe

L'an prochain le site de vente flash iBood.com projette de s’implanter dans d’autres pays européens. Le site compte également lancer un service click & collect chez Media Markt, qui ce printemps a pris une participation majoritaire dans iBood.

« Etre présent dans toute l’Europe »

« En ce moment nous sommes en train de finaliser l’intégration d’iBood.com dans Media Saturn Holding », explique Jöran Prinssen, directeur d’iBood, sur le site Twinkle. « D’ici peu nous fêterons nos 10 ans d’existence ; un anniversaire que nous souhaitons fêter dignement avec diverses actions. Par ailleurs nous nous focalisons sur notre expansion internationale, afin d’être présent dans toute l’Europe. Dans cette optique nous évaluons dans quelle mesure les différents pays sont intéressés. »


En outre iBood renforcera sa présence, notamment en Pologne, en Autriche et en Allemagne, où l’entreprise a déjà fait ses premiers pas. En mai de l’an prochain iBood compte y être bien implanté.


iBood prévoit également de lancer un service click & collect dans les magasins physiques de Media Markt, où les clients pourront venir retirer leurs commandes passées via iBood.  L’idée a été lancée il y a quelques mois et se concrétise progressivement.

 

Tags: