iBood.com envisage une expansion en Europe | RetailDetail

iBood.com envisage une expansion en Europe

iBood.com envisage une expansion en Europe

L'an prochain le site de vente flash iBood.com projette de s’implanter dans d’autres pays européens. Le site compte également lancer un service click & collect chez Media Markt, qui ce printemps a pris une participation majoritaire dans iBood.

« Etre présent dans toute l’Europe »

« En ce moment nous sommes en train de finaliser l’intégration d’iBood.com dans Media Saturn Holding », explique Jöran Prinssen, directeur d’iBood, sur le site Twinkle. « D’ici peu nous fêterons nos 10 ans d’existence ; un anniversaire que nous souhaitons fêter dignement avec diverses actions. Par ailleurs nous nous focalisons sur notre expansion internationale, afin d’être présent dans toute l’Europe. Dans cette optique nous évaluons dans quelle mesure les différents pays sont intéressés. »


En outre iBood renforcera sa présence, notamment en Pologne, en Autriche et en Allemagne, où l’entreprise a déjà fait ses premiers pas. En mai de l’an prochain iBood compte y être bien implanté.


iBood prévoit également de lancer un service click & collect dans les magasins physiques de Media Markt, où les clients pourront venir retirer leurs commandes passées via iBood.  L’idée a été lancée il y a quelques mois et se concrétise progressivement.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top