La Fnac vend des tickets de festival via Deezer

La Fnac vend des tickets de festival via Deezer

Le site de streaming musical français Deezer va donner la possibilité à ses utilisateurs de réserver des places de concert ou autres représentations. Pour ce faire le site a conclu un partenariat avec France Billet, la billetterie de la Fnac.

Une collaboration réciproque

Cette collaboration permet à Deezer d’accorder un petit extra à ses clients payants. Durant une  période déterminée ils pourront réserver leurs billets en priorité ou participer à des concours pour gagner des tickets gratuits.


De son côté la Fnac  sur son site web peut proposer aux clients à la recherche de places de concert de découvrir les contenus musicaux au moyen d’un lien Deezer.


Un vaste catalogue pour les fans de musique

Deezer propose deux formules payantes. La première permet une écoute illimitée sur PC pour 4,99 euros par mois. La deuxième permet également un accès via smartphone et télévision pour 9,99 euros par mois. Les clients ont la possibilité de choisir dans un vaste catalogue contenant plus de 25 millions de titres.


France Billet propose chaque année des tickets pour quelque 60.000 événements en France, en Belgique et en Suisse. Outre les places de concert, l’offre comprend également des billets pour pièces de théâtre et manifestations sportives.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: