La Fnac vend des tickets de festival via Deezer | RetailDetail

La Fnac vend des tickets de festival via Deezer

La Fnac vend des tickets de festival via Deezer

Le site de streaming musical français Deezer va donner la possibilité à ses utilisateurs de réserver des places de concert ou autres représentations. Pour ce faire le site a conclu un partenariat avec France Billet, la billetterie de la Fnac.

Une collaboration réciproque

Cette collaboration permet à Deezer d’accorder un petit extra à ses clients payants. Durant une  période déterminée ils pourront réserver leurs billets en priorité ou participer à des concours pour gagner des tickets gratuits.


De son côté la Fnac  sur son site web peut proposer aux clients à la recherche de places de concert de découvrir les contenus musicaux au moyen d’un lien Deezer.


Un vaste catalogue pour les fans de musique

Deezer propose deux formules payantes. La première permet une écoute illimitée sur PC pour 4,99 euros par mois. La deuxième permet également un accès via smartphone et télévision pour 9,99 euros par mois. Les clients ont la possibilité de choisir dans un vaste catalogue contenant plus de 25 millions de titres.


France Billet propose chaque année des tickets pour quelque 60.000 événements en France, en Belgique et en Suisse. Outre les places de concert, l’offre comprend également des billets pour pièces de théâtre et manifestations sportives.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.

Le retail, moteur de croissance du marché de l’Intelligence artificielle

29/03/2018

Cette année les entreprises retail investiront environ 2,76 milliards d’euros dans l’Intelligence Artificielle. Ainsi le retail sera le principal moteur de croissance de l’IA au niveau mondial, surpassant même le secteur bancaire, indique IDC.