La Fnac vend des tickets de festival via Deezer

La Fnac vend des tickets de festival via Deezer

Le site de streaming musical français Deezer va donner la possibilité à ses utilisateurs de réserver des places de concert ou autres représentations. Pour ce faire le site a conclu un partenariat avec France Billet, la billetterie de la Fnac.

Une collaboration réciproque

Cette collaboration permet à Deezer d’accorder un petit extra à ses clients payants. Durant une  période déterminée ils pourront réserver leurs billets en priorité ou participer à des concours pour gagner des tickets gratuits.


De son côté la Fnac  sur son site web peut proposer aux clients à la recherche de places de concert de découvrir les contenus musicaux au moyen d’un lien Deezer.


Un vaste catalogue pour les fans de musique

Deezer propose deux formules payantes. La première permet une écoute illimitée sur PC pour 4,99 euros par mois. La deuxième permet également un accès via smartphone et télévision pour 9,99 euros par mois. Les clients ont la possibilité de choisir dans un vaste catalogue contenant plus de 25 millions de titres.


France Billet propose chaque année des tickets pour quelque 60.000 événements en France, en Belgique et en Suisse. Outre les places de concert, l’offre comprend également des billets pour pièces de théâtre et manifestations sportives.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top