Lola&Liza lance une boutique en ligne | RetailDetail

Lola&Liza lance une boutique en ligne

Lola&Liza lance une boutique en ligne

Dix ans après sa fondation, la chaîne de mode belge Lola&Liza se lance dans l’e-commerce. L’entreprise souhaite ainsi  s’adapter au comportement de ses clients.

Plus de 30 magasins

Consciente de la nécessité d’internet dans l’expérience commerciale, l’enseigne  Lola&Liza a décidé de faire le pas vers l’e-commerce. Le webshop proposera l’ensemble de la collection. En 2006 la chaîne avait déjà fait une première incursion sur internet en lançant son propre site web, mais sans boutique en ligne.


La chaîne a ouvert son premier magasin en 2001 à Wijnegem (Anvers). En 2008 l’enseigne entame son expansion à l’international en ouvrant un premier point de vente au Luxembourg. Depuis l’entreprise familiale dispose d’un réseau de plus de trente magasins dans différents pays, avec pour dernier-né  le nouveau webshop.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.