Lola&Liza lance une boutique en ligne

Lola&Liza lance une boutique en ligne

Dix ans après sa fondation, la chaîne de mode belge Lola&Liza se lance dans l’e-commerce. L’entreprise souhaite ainsi  s’adapter au comportement de ses clients.

Plus de 30 magasins

Consciente de la nécessité d’internet dans l’expérience commerciale, l’enseigne  Lola&Liza a décidé de faire le pas vers l’e-commerce. Le webshop proposera l’ensemble de la collection. En 2006 la chaîne avait déjà fait une première incursion sur internet en lançant son propre site web, mais sans boutique en ligne.


La chaîne a ouvert son premier magasin en 2001 à Wijnegem (Anvers). En 2008 l’enseigne entame son expansion à l’international en ouvrant un premier point de vente au Luxembourg. Depuis l’entreprise familiale dispose d’un réseau de plus de trente magasins dans différents pays, avec pour dernier-né  le nouveau webshop.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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