Mexx ferme son webshop en vue de le renouveler | RetailDetail

Mexx ferme son webshop en vue de le renouveler

Mexx ferme son webshop en vue de le renouveler

Mexx a décidé de fermer sa boutique en ligne. La chaîne de mode n’est pas satisfaite des résultats et projette de développer un nouveau webshop. Pour l’instant les clients devront donc se passer de leur shopping online.

Insatisfait du webshop

« Nous ne sommes pas très fiers de notre actuel webshop. Il y a un an environ nous avons décidé de faire développer une toute nouvelle boutique en ligne. Nous en espérions beaucoup, mais ce fut une déception », confie Julia Hansen, chief creative officer, à Fashionunited.


« Alors que faire, voilà la question que nous nous sommes  posée ? Nous avons décidé de dire ‘non’ à des projets qui n’apportent pas de valeur ajoutée à la marque Mexx. »


Un nouveau site web

Les clients pourront encore passer commande jusqu’à la fin du mois, après quoi ils disposeront d’une période de deux semaines pour d’éventuels retours. Passé ce délai, la boutique virtuelle de Mexx fermera ses portes.


Bien que temporairement, car le retailer envisage de concevoir un nouveau webshop dont il pourra cette fois être fier. « Nous préférons revenir d’ici un certain temps avec une plate-forme, où il sera formidable de faire de son shopping, plutôt que de proposer aux clients un webshop dont nous ne sommes nullement satisfaits. »


Néanmoins ce weekend Mexx lancera un nouveau site web, sur lequel seront présentées les collections de la marque. Depuis le site Mexx.com les clients  seront automatiquement réorientés vers des webhops partenaires vendant la marque Mexx.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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