Mobistar introduit la recharge via Facebook

Mobistar introduit la recharge via Facebook

Les clients de la formule ‘Internet On Mobile’ de Mobistar pourront désormais recharger leur crédit d’appel via une application Facebook : une primeur en Belgique.

« Commandez, payez, surfez »

‘Internet On Mobile’ est une formule prepaid  qui vise « les accros à l’Internet qui veulent surfer sur leur smartphone partout et à tout moment. » Cette offre a été lancée le 20 août dernier sous le slogan « Order, pay, browse » en réaction aux formules mobiles simplifiées de Telenet (King et Kong), Belgacom (Generation Connect) et Mobile Vikings.


Jusqu’à présent le client pouvait « faire le plein de crédit d’appel » uniquement via le site web de Mobistar. Désormais l’opérateur a développé une application Facebook spécifique permettant au client de recharger à tout moment où qu’il soit. Les paiements peuvent s’effectuer via carte de crédit, bancontact ou homebanking. Quelques minutes après le paiement la carte est à nouveau rechargée et le client reçoit un SMS de confirmation.


« Grâce à la recharge via Facebook, les clients Internet On Mobile peuvent utiliser et recharger leur carte encore plus facilement, en choisissant eux-mêmes le moment et l’endroit qui leur convient le mieux pour effectuer leur recharge. Recharger via Facebook est une opération simple, sûre et ultra-rapide », affirme Mobistar.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: