Mobistar introduit la recharge via Facebook

Mobistar introduit la recharge via Facebook

Les clients de la formule ‘Internet On Mobile’ de Mobistar pourront désormais recharger leur crédit d’appel via une application Facebook : une primeur en Belgique.

« Commandez, payez, surfez »

‘Internet On Mobile’ est une formule prepaid  qui vise « les accros à l’Internet qui veulent surfer sur leur smartphone partout et à tout moment. » Cette offre a été lancée le 20 août dernier sous le slogan « Order, pay, browse » en réaction aux formules mobiles simplifiées de Telenet (King et Kong), Belgacom (Generation Connect) et Mobile Vikings.


Jusqu’à présent le client pouvait « faire le plein de crédit d’appel » uniquement via le site web de Mobistar. Désormais l’opérateur a développé une application Facebook spécifique permettant au client de recharger à tout moment où qu’il soit. Les paiements peuvent s’effectuer via carte de crédit, bancontact ou homebanking. Quelques minutes après le paiement la carte est à nouveau rechargée et le client reçoit un SMS de confirmation.


« Grâce à la recharge via Facebook, les clients Internet On Mobile peuvent utiliser et recharger leur carte encore plus facilement, en choisissant eux-mêmes le moment et l’endroit qui leur convient le mieux pour effectuer leur recharge. Recharger via Facebook est une opération simple, sûre et ultra-rapide », affirme Mobistar.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top