Nespresso lance une 'appli' pour iPad | RetailDetail

Nespresso lance une 'appli' pour iPad

Nespresso lance une 'appli' pour iPad

Nespresso vient de lancer une nouvelle ‘appli’, tant pour iPhone que pour iPad, permettant aux membres du club de commander leur café préféré en un seul clic.  Outre le site internet, le callcenter gratuit et les Boutiques Nespresso, il s’agit du quatrième mode de commande en Belgique.

Commander en un seul clic

Nespresso vient de lancer dans l’AppStore sa toute nouvelle ‘appli’ gratuite.  Où qu’ils soient, les clients peuvent ainsi commander leurs capsules en un seul clic.  La marque de café avait déjà une application pour iPhone et Android, mais désormais également pour iPad.  Grâce à cette appli, les membres ont également accès aux dernières nouveautés de la marque en peuvent facilement retrouver la Boutique ou le point de collecte Kiala le plus proche.


« Nous voulons simplifier l’accès de nos clients à nos Grands Crus », affirme Alexander Schoenegger, directeur général de Nespresso Benelux.  “Nous continuons à développer notre offre de services, afin qu’ils puissent commander facilement leurs capsules partout et à tout moment. »

 

 

Traduction : Laure Jacobs

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top