Nespresso lance une 'appli' pour iPad

Nespresso lance une 'appli' pour iPad

Nespresso vient de lancer une nouvelle ‘appli’, tant pour iPhone que pour iPad, permettant aux membres du club de commander leur café préféré en un seul clic.  Outre le site internet, le callcenter gratuit et les Boutiques Nespresso, il s’agit du quatrième mode de commande en Belgique.

Commander en un seul clic

Nespresso vient de lancer dans l’AppStore sa toute nouvelle ‘appli’ gratuite.  Où qu’ils soient, les clients peuvent ainsi commander leurs capsules en un seul clic.  La marque de café avait déjà une application pour iPhone et Android, mais désormais également pour iPad.  Grâce à cette appli, les membres ont également accès aux dernières nouveautés de la marque en peuvent facilement retrouver la Boutique ou le point de collecte Kiala le plus proche.


« Nous voulons simplifier l’accès de nos clients à nos Grands Crus », affirme Alexander Schoenegger, directeur général de Nespresso Benelux.  “Nous continuons à développer notre offre de services, afin qu’ils puissent commander facilement leurs capsules partout et à tout moment. »

 

 

Traduction : Laure Jacobs

Tags: