Nespresso lance une 'appli' pour iPad

Nespresso lance une 'appli' pour iPad

Nespresso vient de lancer une nouvelle ‘appli’, tant pour iPhone que pour iPad, permettant aux membres du club de commander leur café préféré en un seul clic.  Outre le site internet, le callcenter gratuit et les Boutiques Nespresso, il s’agit du quatrième mode de commande en Belgique.

Commander en un seul clic

Nespresso vient de lancer dans l’AppStore sa toute nouvelle ‘appli’ gratuite.  Où qu’ils soient, les clients peuvent ainsi commander leurs capsules en un seul clic.  La marque de café avait déjà une application pour iPhone et Android, mais désormais également pour iPad.  Grâce à cette appli, les membres ont également accès aux dernières nouveautés de la marque en peuvent facilement retrouver la Boutique ou le point de collecte Kiala le plus proche.


« Nous voulons simplifier l’accès de nos clients à nos Grands Crus », affirme Alexander Schoenegger, directeur général de Nespresso Benelux.  “Nous continuons à développer notre offre de services, afin qu’ils puissent commander facilement leurs capsules partout et à tout moment. »

 

 

Traduction : Laure Jacobs

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top