Net-a-Porter lance un magasin de sport | RetailDetail

Net-a-Porter lance un magasin de sport

Net-a-Porter lance un magasin de sport

Le webshop de mode Net-a-porter a confirmé l’ouverture le 9 juillet d’une boutique en ligne entièrement dédiée aux vêtements de sport. L’e-commerçant y proposera des tenues de sport quelque peu différentes de l’offre habituelle des magasins de sport.

Net-a-Sporter

Dans un premier temps la nouvelle boutique en ligne, baptisée Net-a-Sporter, proposera les produits de 37 marques dans 11 sports différents, allant du tennis en passant par la course à pied jusqu’à la natation et le surf. Dans le courant de cette année l’équitation et le ski s’y ajouteront.


« Pour être certain que Net-a-Sporter se distingue, nous avons élargi nos achats et opté pour des marques uniques, tout en nous focalisant sur les aspects techniques, la performance et le côté fashion », explique Candice Fragis de Net-a-Porter à Fashion United. « Nous collaborerons également avec Lisa Marie Fernandez et Zimmerman afin de créer des collections exclusives pour nos clients. »


« L’idée de Net-a-Sporter a germé il y a six mois environ. Nous avions déjà quelques marques d’activewear, telles qu’Adidas by Stella McCartney, Lucas Hugh et Nike. Nous voulions développer notre offre et élargir nos achats afin de pouvoir consacrer une catégorie entière au sport », indique Alison Loehnis, directrice générale de Net-a-Porter dans The Telegraph.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.

Le retail, moteur de croissance du marché de l’Intelligence artificielle

29/03/2018

Cette année les entreprises retail investiront environ 2,76 milliards d’euros dans l’Intelligence Artificielle. Ainsi le retail sera le principal moteur de croissance de l’IA au niveau mondial, surpassant même le secteur bancaire, indique IDC.