Newpharma gagne le prix du Meilleur webshop de Belgique

Newpharma gagne le prix du Meilleur webshop de Belgique

BeCommerce, l’association belge des e-commerçants, a décerné le prix du ‘Meilleur webshop de Belgique’ à la pharmacie en ligne Newpharma. Parmi les gagnants dans les catégories secondaires figurent notamment Media Markt, Inno et Bel & Bo.

164 webshops belges inscrits

Parmi les 164 boutiques en ligne inscrites pour cette 10ème édition des BeCommerce Awards, la pharmacie en ligne Newpharma s’est vu décerner le BeCommerce Overall Award en raison de « sa notoriété auprès du grand public et ses résultats exceptionnels durant l’année écoulée ». A ce titre Newpharma défendra les couleurs de la Belgique lors des E-Commerce Awards européens, qui seront attribués du 8 au 10 juin prochain à Barcelone.


Pour la première fois cette année les membres du jury ont également décerné un prix pour l’omnichannel et l’innovation : le premier a été remporté par Media Markt et le deuxième par KBC Pay Later (un mode de paiement qui permet de déterminer soi-même quand et comment on paie ). Parmi les gagnants dans les catégories secondaires, on retrouve notamment Pizza.be (Mobile Award), Ya-too.com (Cross Border Award), Bel&Bo (Green Award), Inno (Starters Award – pour un webshop ayant démarré il y a moins de deux ans) et Tyreset (Start-up). Le prix spécial du jury est allé à Deeleenkoe.be pour son « concept innovant ».


En outre quelque 44.000 consommateurs ont voté pour leur webshop préféré dans 13 catégories différentes.

 

Tags: