Picard lance une application sur iPhone et iPad

Picard lance une application sur iPhone et iPad

Picard, l’enseigne française de produits surgelés, lance une application mobile sur iPhone et iPad afin de faciliter le choix des consommateurs.  

750 fiches de recettes

Le lancement d’une application mobile avec Ocito, qui sera disponible sur iPhone et sur iPad, devra permettre aux clients de Picard d’utiliser de nouvelles fonctionnalités pour répondre à leurs besoins. Les consommateurs auront accès à tous les rayons en un clin d’œil et ils pourront découvrir les nouveautés du mois.

 

En outre, les consommateurs pourront bénéficier de 750 fiches recettes. Les produits utilisés dans ces recettes pourront également s’ajouter à la liste des courses ; les quantités seront alors automatiquement calculées selon le nombre d’invités au repas. 

 

« Cette nouvelle application permettra aussi de synchroniser son compte avec le site Picard.fr, ce qui facilitera un accès à tout endroit et à tout moment », confirme Emmanuelle Bazin, directrice marketing clients et de la livraison à domicile chez Picard.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top