Pinterest annonce les ristournes sur les buyable pins | RetailDetail

Pinterest annonce les ristournes sur les buyable pins

Pinterest annonce les ristournes sur les buyable pins

Le réseau social Pinterest a ajouté une nouvelle fonction aux ‘buyable pins’.  Les visiteurs du site internet seront dorénavant avertis lorsqu’un produit qu’ils ont épinglé, est en promotion.

 

Plus de 10.000 marques

Dès qu’un article d’un buyable pin est en rabais, Pinterest enverra un mail à toutes les personnes ayant épinglé ce produit.  En cliquant, les gens pourront ensuite se diriger vers l’appli Pinterest, ce qui leur permettra d’acheter l’article directement sur Pinterest.

 

Le réseau social de Pinterest doit déjà compter plus de 10.000 marques de buyable pins.  Via ces pins, les utilisateurs peuvent acheter des produits dans l’appli de la plateforme, et le paiement se fait via Apple Pay ou avec une carte de crédit.

 

Selon une propre enquête, 87 pour cent des utilisateurs actifs se servent de Pinterest pour prendre une décision au sujet d’un achat éventuel.  Pour ce faire, ils soulignent les prix plus bas qui pourraient susciter une hausse significative du nombre des ventes via Pinterest.

 

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