SmartGames lance son propre webshop

SmartGames lance son propre webshop

La société Smart, qui propose les jeux de réflexion SmartGames, a lancé un webshop. Le client peut y tester les jeux de logique de façon numérique avant de passer à l’achat définitif.

 

Livraison le lendemain

 « Nous souhaitons offrir des options supplémentaires à nos clients.  Via notre site internet, vous pouvez tester les jeux gratuitement de façon numérique avant acquisition, ce qui est impossible via d’autres canaux de distribution.  Vous savez donc exactement quel type de jeu de réflexion vous convient.  La chance que vous commandiez un jeu qui ne vous plaît pas, devient dès lors très petite », précise Robberecht, le directeur commercial de SmartGames.

 
« Notre objectif n’est pas de mener une guerre de la concurrence avec les distributeurs actuels de nos produits.  Via le ‘store locator’ qui est facile à utiliser, vous pouvez trouver tous les points de vente sur notre nouveau site », rajoute Robberecht.

 

Lors du développement du site internet, nous avons tenu compte des utilisateurs de tablettes et de smartphones.  Le magasin en ligne sera donc également très accessible pour eux.  Les commandes placées sur le webshop avant 22h00 seront livrées au domicile le lendemain.

Tags: